|
Posté le: 25 Juil 2011 19:55:30 |
|
|
kazama a écrit: | Ce jeu est tellement attendu qu'il a intèrêt à assurer, et même plus^^
rendez-vous en octobre |
Avec tout ce que j'ai vu, j'aurai tendance à dire qu'il va péter sévère  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2011 23:11:31 |
|
|
Moi aussi mais tu sais bien que plus on en montre....^^
n'empeche s'il rate celui-là...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2011 07:27:19 |
|
|
Je sais ^^ Mais disons que le 1er a été une très bonne surprise, et une simple copie serait déjà bonne ^^ Alors avec ce qu'ils ont en plus montré, je reste confiant
Mais on est pas à l'abri d'un ratage.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2011 12:15:48 |
|
|
c comme quand une gonzesse est trop parfaite, trop jolie, trop gentille... tu te dis qu'il y a forcément un problème caché^^ qu'elle pue des pieds ou autre...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2011 16:47:30 |
|
|
Je n'ai eu le temps d'attaquer le premier épisode qu'il y a quelques jours...
franchement, l'univers, les personnages, le gameplay, l'IA (en hard), le level design, la musique... m'ont scotché !
De plus, pour un jeu de 2009, il reste très joli et bien fini.
Je comprend maintenant son statut d'Instant Classic.
Du coup j'ai préco le collector de la suite sur mamazon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 10:29:48 |
|
|
je remets mes impressions sur ce jeu ici...
jerorochi a écrit: | je l'ai platiné la semaine dernière et franchement c'est une demi déception pour moi...
on va commencer avec les points positifs... bah quasi tout est excellent :gameplay plus fouillé que le 1 au niveau des combats et de l'infiltration, plus de gadgets, graphismes encore plus jolis, musique somptueuse même si parfois trop peu présentes, ambiance générale, fan-service, ect...
alors pourquoi une demi déception?
bah justement pour sa durée de vie dont tout le monde dit qu'elle est au rendez-vous, alors qu'en fait elle est on ne peut plus courte si on ne joue que pour l'aventure principale...
elle est bien plus courte que celle du 1 ou même que certains jeux dont la trame pricipale est soit disant trop courte :
ex Uncharted 3, est bien plus long à faire en ligne droite que ce Batman et quand je dit bien plus long c'est genre 3 x plus long (et je ne compte pas le multi qui est excellent et qui est illimité )...
grosso modo vous allez passer 80-90% du temps de jeu à chercher les trophées et énigmes de l'homme mystère... ce qui est sympa, mais c'est de la durée de vie totalement artificielle...
lors de mon premier rush en normal j'ai mis une vingtaine d'heure pour le terminer à fond (histoire principale, chapitre de catwoman, trophées de l'homme mystère, quêtes annexes) + une dizaine pour réussir tous les défis de batman avec 3 médailles à chaque fois...
et lors de mon deuxième rush (en hard, donc plus de morts donc m'a pris plus de temps pour ne faire que l'histoire), j'ai mis 4h30 pour le terminer missions annexes comprises... ... donc une grande partie du jeu n'est que du simple remplissage...
deuxième point négatif, l'histoire... ... elle est vraiment bidon du début à la fin et même cette fin est vraiment ridicule...
alors oui on peut jouer avec Catwoman, nightwing et Robin, mais :
les chapitres de catwoman (4 qui ossillent entre 3 et 10 minutes) sont inintéressants au possible, complètement dispensables et n'apportent rien à l'histoire, elle ne dispose que de 3 gadgets, donc sont gameplay en infiltration est répétitif et est vraiment rébarbatif et les phases de combat sont certe très stylées, mais elle dispose de moitié moins de coup que batman...
quand à Nightwing (Robin n'étant pas encore dispo, mais il devrait être du même genre que le DLC de Nightwing), oui il est plus intéressant à jouer car plus varié que la femme chat, mais il n'est jouable que dans le mode défi et est toujours moins fun et diversifié que Batou... et c'est tout de même 7€ le DLC pour n'avoir qu'une skin avec moins de possibilité de jeu au final...  |
_________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2011 12:31:58 |
|
|
Après Arkham asylum et Arkham city, Arkham World?
Enfin il faudrait déjà que je termine AC qui est pour moi une des plus grosses déception de cette année.
Pourtant j'avais adoré AA, mais là le fait d'avoir placé le jeu dans un mini oveworld fait vraiment ressortir la lourdeur de gameplay de Batman. Après assassin's creed ou Infamous déplacer Batman sur les toits est vraiment pénible.
En plus l'univers sombre est vraiment classe mais impossible de voir si des ennemis armés nous attendent sur les toits sans la vue détective...
On a droit, également, a beaucoup d'aller/retour obligatoire pour rallonger la durée de vie. Je sais que c'est courant dans les jeux mais là je trouve qu'on le sent énormément (peut être parce que je n'aime justement pas me déplacer en ville..)
Bref pour moi, il est bien inférieur au premier épisode et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi beaucoup le considère comme un des meilleurs jeu de l'année... _________________

|
|
 |
|
 |
Page 9 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|