Je sais pas vous, mais moi, c'est limite un gros choc cette sortie. Ce sont pour moi les 2 derniers incontournables que j'attendais.
J'ai quasi l'impression que cette collec est finie... Alors que je suis un gros fan des silvers.
Ben non pas moi
Tant que je n'aurais pas certains silvers et spectres incontournables de mon point de vue, je n'aurais pas le sentiment d'être arrivé à la fin.
ainsi que Thétis, June et Ennetsu (oui je sais c'est bizarre, mais depuis Cristal, j'ai une folle envie d'avoir Ennetsu).
Tout ce qui viendra en plus sera du bonus, mais tant que je n'aurais pas celles-ci j'aurais toujours un sentiment de manque. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Je sais pas vous, mais moi, c'est limite un gros choc cette sortie. Ce sont pour moi les 2 derniers incontournables que j'attendais.
J'ai quasi l'impression que cette collec est finie... Alors que je suis un gros fan des silvers.
+10000 pareil pour moi apres plusieurs années de collection de myth on en vois ENFIN le bout _________________ c'est quoi une peuôle??????
+10000 pareil pour moi apres plusieurs années de collection de myth on en vois ENFIN le bout
Franchement je ne vois pas ce qu'on peut améliorer ,par exemple ,dans la Shaina telle qu'elle est aujourd hui , de même pour d'autres , et reste à savoir ce que va donner la vente des Gold EX ,qui sont loins d être exceptionnels _________________
Together we must fight...
Franchement je ne vois pas ce qu'on peut améliorer ,par exemple ,dans la Shaina telle qu'elle est aujourd hui , de même pour d'autres , et reste à savoir ce que va donner la vente des Gold EX ,qui sont loins d être exceptionnels
Qui sont loins d'être exceptionnels pour toi, car pour moi ils le sont.
Sincerement, rares sont les MC qui sont parfaites (même pas 1/4 de la collec), donc une refonte en ex ne me dérangerais pas.
Ca m'étonne que tu dises cela car tu fais toujours partie des premiers à trouver les défauts (il n'y a rien de provocateur là dedans). Peut être serait-ce un peu de mauvaise foi concernant cette gamme ex? _________________
Dernière édition par lovely eta le 28 Juil 2011 20:31:53; édité 1 fois
Franchement je ne vois pas ce qu'on peut améliorer ,par exemple ,dans la Shaina telle qu'elle est aujourd hui , de même pour d'autres , et reste à savoir ce que va donner la vente des Gold EX ,qui sont loins d être exceptionnels
Qui sont loins d'être exceptionnels pour toi, car pour moi ils le sont.
Sincerement, rares sont les MC qui sont parfaites (même pas 1/4 de la collec), donc une refonte en ex ne me dérangerais pas.
Ca m'étonne que tu dises cela car tu fais toujours partie des premiers à trouver les défauts (il n'y a rien de provocateur là dedant). Peut être est-ce un peu de mauvaise foi concernant cette gamme ex?
Tu me diras ou je trouve des défauts à chaque fois , effectivement j'ai beaucoup critiqué les EX car je ne m'y fais décidément pas , pour le reste , je ne vois pas trop , peut être Misty ...Sinon oui des fois je galère pour le montage des figurines , sans doute à ça que tu fais allusion... _________________
Together we must fight...
de nouveaux marinas avec les bonnes couleurs orangé vif et doré je suis pour
pour certains c'est la fin de la gamme pour d'autres qui ont vendu la quasi totalité de leurs collections myth cloth pour des futures EX Gold c'est du renouveau
dans un sens ca tombe bien qu'il y ait des frustrés anti gold EX, on pourra leur revendre a 200 boules des appendix plastoque et des myth gold vieilles, ça passera comme de rien et certains se feront un max de blé, merci à vous !
tout le monde trouvera son bonheur, tout le monde sera heureux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum