Je pense que c'est cette fig d'exposition qui est terne. je vois mal Bandai sortir de golds mat, d'autant que de nombreuses autres photos montrent clairement que les armures sont un minimum brillante.
c'est juste l'éclairage justement qui fait ca... je pense qu'on voit l'armure quasi finale ici, elle sera du meme acabit que les gold v1, à savoir mate métal. il n'y a rien qu'à voir le sagittaire ou les autres golds
Si c'est comme les gold v1, çà me va. Un peu de lumière et les armures scintillent. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
En tout cas espérons que ce ne soit pas comme le proto de la JE. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
yodin Grand pope
Posté le: 11 Juil 2011 12:29:46
fenryl a écrit:
Si c'est comme les gold v1, çà me va. Un peu de lumière et les armures scintillent.
Je le sens comme ça moi aussi ^^. De toute façon, la majorité des tofs officielles font la part belle aux brillances parfaites, mais découvrir un produit final moins chromé ne date pas d'aujourd'hui.
Ceci dit, quitte à faire dans le perfect Bandai aurait pu nous sortir ces EX avec la même qualité de traitement des chromes que Popo ROE, mais même sans ça je pense, comme le dit fenryl, qu'un bon éclairage permettra une mise en valeur des plus efficaces _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Je sais pas si ça avait été dit (ou je ne m'en rappelle pas), mais le père Saga sort le 27.
Va donc falloir attendre jusque mi-septembre environ pour enfin juger de la qualité des EX. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
tamashii _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 30 Juil 2011 14:56:57
Vu les retouches mensongères des photos publicitaires de Tamashii, il est sage d'attendre d'avoir la fig. en main pour connaitre ses couleurs réelles.
Il est toujours bon de rappeler le nombres de fois où nous avons été induits en erreur par les clichés de Tamashii et/ou des premiers possesseurs.
Certes, mais pourquoi Tamashii aurait changé la couleur de cette pièce grâce à des retouches photos si ce n'est pour annoncer une correction de teinte sur la fig a venir ?
la différence est flagrante entre le "avant" et le "après"
_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum