oueh bin de toute façon ya des défauts dans toute les versions mais on peut pas nier le fait que la figurine EX dans son ensemble plombe et de loin la version précédente buste ou pas.
vous croyez que bandai ce serait fait chier à sortir un produit bien moins joli pt merde lol les golds en avait besoin et c'est de loin une réussite ces nouvelle versions.
c'est un fait ! une réalité à toute épreuve maintenant pour ceux qu'ils veulent pas la réaliser c'est un autre problème lol mais dire que ces EX sont bien moins intéressantes et jolies que les versions précédents sans bustes ou avec franchement faut tout simplement pas avoir de gout lol
Bon, çà suffit maintenant. Arretez de dire que le visage du buste est plus beau. Car ce n'est pas le cas ! Les deux se valent !!! Et je préfère celui de la mc ex que je trouve bien plus réaliste et ressemblant.
Vous n'avez pas le monopole du gout ! Bordel. Et j'en ai marre de lire sans cesse les mêmes commentaires négatifs qui viennent toujours des mêmes raleurs. J'ai l'impression que vous dénigrez ces figs car çà vous fais chier que Bandai sorte une nouvelle mouture des golds.
Bref, à chacun de se faire son opinion !!!
Ola calme toi Fenryl !!
T'as un gros problème psycho là, tu nous fait un délire parano !!!
Jusqu'à preuve du contraire on a le droit de donner son avis non ?!!
En quoi dire que l'on préfère le visage du buste signifie dénigrer la myth EX ????
Chacun ici ne fait que donner son opinion, et d'après ce que j'ai lu personne n'affirme avoir "le monopole du goût"!!! Bien au contraire j'ai bien l'impression que c'est toi qui veut imposer ton point de vue :
fenryl a écrit:
Bon, çà suffit maintenant. Arretez de dire que le visage du buste est plus beau. Car ce n'est pas le cas !
Et pour infos je ne fais pas partis des opposants aux golds EX puisque je les aient ardament désirés pendant des années. Je les choisissaient régulièrement dans mes votes sur les sondages en ligne TAMASHII.
Je fais toujours partis des pro-EX mais ça ne m'empêche pas de noter certains "défaults" à mes yeux.
Donc c'est plutôt toi qui devrait revoir ta position et mettre de l'eau dans ton vin.
Après si certains n'en veulent pas et ne postent que pour critiquer, c'est un autre problème. Mais tu n'as pas à imposer ton point de vue. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Je me répète mais je suis d'accord avec fenril. Il y a une différence entre donner son point de vue, même si celui-ci est négatif, et critiquer juste pot le plaisir. Certains ici n'aiment pas cette MC mais au moins ils se jusifient en donnant leur opinion. Contrairement à d'autres (comme poseidon) qui généralisent tout (on ne dit pas "c'est moche" mais "j'aime pas"). Dans le cas de poseidon je pense effectivement, en lisant tes précédents posts, que tu dénigres ces MC juste parce qu'elles ont pris la place des bustes...Et quel est l'interet de venir dans le topo des MC Ex si tu sais déjà qu'elles ne te plairont pas?? _________________
J'aime bien cette MC EX.
Je préfère la couleur des cheveux à celle du buste parce que ça fait plus sanctuaire.
Mais je suis un peu inquiet car sur les photos qu'on voit, à mon avis ce sont les cheveux détachés à être montés sur la MC.
J'espère qu'il y aura aussi des cheveux attachés, car, plutôt que d'avoir 4 (5?) visages, je préfèrerais avoir le chois de la chevelure. _________________
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
sur la presentation du contenu il est stipulé qu'il y a 3 chevelures
d'ailleurs on en voit une autre quand Mu fait son attaque "stardust revolution" sur la photo tamashii !
- 1 corps
- 1 cloth Gold
- 1 socle support
- 3 visages avec expressions
- 1 frange
- 3 chevelures (attachées, détachées et en mouvement Athena EXclamation )
- 4 paires de mains
- 2 outils
- 1 cape
sur la presentation du contenu il est stipulé qu'il y a 3 chevelures
d'ailleurs on en voit une autre quand Mu fait son attaque "stardust revolution" sur la photo tamashii !
- 1 corps
- 1 cloth Gold
- 1 socle support
- 3 visages avec expressions
- 1 frange
- 3 chevelures (attachées, détachées et en mouvement Athena EXclamation )
- 4 paires de mains
- 2 outils
- 1 cape
Ah merci pur l'info, je l'avais zappé.
J'ai hâte de le voir casqué. _________________
Ah ben merci aussi pour l'info, je l'avais zappée aussi.
La chevelure attachée est selon moi LE détail qui caractérise Mü. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum