Là par exemple (et si je vais sur le topic du lion ou des gémeaux, je suis sûr que la peche sera meilleure)
Poseidon a écrit:
j'avais encore jamais vu un bélier avec des seins...
Et cette tête est affreuse...
Après, tu me traite d'excité. Franchement qui est le plus excité? celui qui dit qu'il en a marre de lire toujours les mêmes remarques (que je qualifierais pltutôt d'exaspéré), où celui qui répète sans cesse ces dites remarques, comme si le disque était rayé ?
Tu n'aime pas le visage de la mc ? ... ok ... on n'avait compris ... pas la peine de nous le ressortir à toutes les sauces. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
(d'ailleurs, Saga et Aiolia sont déjà commandés, je signale...) mais parce qu'elles sont loin d'être la perfection que des V2 auraient pu être...
Alors là je ne te comprends pas. Depuis le début tu n'as fait que critiquer cette nouvelle gamme (et d'ailleurs pour l'histoire de "généraliser" je ne parlais pas seulement du topo du belier ) et tu les as quand même precommander. Oú est la logique?
Tu achetes quelque chose que tu n'aimes pas ?! j'avoue ne pas bien comprendre sur ce coup là !
(d'ailleurs, Saga et Aiolia sont déjà commandés, je signale...) mais parce qu'elles sont loin d'être la perfection que des V2 auraient pu être...
Alors là je ne te comprends pas. Depuis le début tu n'as fait que critiquer cette nouvelle gamme (et d'ailleurs pour l'histoire de "généraliser" je ne parlais pas seulement du topo du belier ) et tu les as quand même precommander. Oú est la logique?
Tu achetes quelque chose que tu n'aimes pas ?! j'avoue ne pas bien comprendre sur ce coup là !
Ben désolé Hidéo mais je ne vois pas ou est le problème sur ce coup
Tout le monde est d'accord pour dire que Misty est moche et pourtant beaucoup de monde l'a acheté
Si on veut une collection complète on a pas le choix
Après heureusement pour moi Roukine a réussi a reprendre le visage et à en faire une myth très belle. Mais à la base il était foiré _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
l'argument d'avoir une collection complete est faux sur ce coup là !
puisque Poseidon disait que cette gamme EX ne l'interessait absolument pas et qu'elle ne s'intégrait pas avec les autres, etc etc.. ! donc là on critique un produit que l'on "aime pas" (enfin hypocritement puisqu'il a preco les gold)
mais bon...chacun fait ce qu'il veut ! des "pleureuses du net" il en faut ^^
c'est juste marrant ce changement d'un post a un autre
fin du débat puéril ^^
Oui l'exemple de misty est faux puisqu'il est "unique" c'est a dire qu'il ne sortira probablement pas en v2. Par contre
Pour la gamme ex, il y déjà les 12 v1 de sortis donc si tu fais l'impasse sur les golds v2 ta collection sera quand même complète. Donc si tu achètes les v2 c'est uniquement pour améliorer ta collection (et donc si tu achetés quelque chose pour améliorer une autre, c'est que tu penses qu'elle de meilleure qualité). Apres si tu collectionnes uniquement pour la quantité plutôt que la qualité, oú est le plaisir de collectionner? _________________
Oui l'exemple de misty est faux puisqu'il est "unique" c'est a dire qu'il ne sortira probablement pas en v2. Par contre
Pour la gamme ex, il y déjà les 12 v1 de sortis donc si tu fais l'impasse sur les golds v2 ta collection sera quand même complète. Donc si tu achètes les v2 c'est uniquement pour améliorer ta collection (et donc si tu achetés quelque chose pour améliorer une autre, c'est que tu penses qu'elle de meilleure qualité). Apres si tu collectionnes uniquement pour la quantité plutôt que la qualité, oú est le plaisir de collectionner?
Là encore, question de goût, pour certaines personnes, avoir une collection complète est un plaisir. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais pris certains vintages dont je n'étais pas fan, afin d'avoir une collec la plus complète possible... C'est aussi pour ça que j'ai Baian en myth. Et complet ne s'entend pas forcement d'1 version d'un personnage mais de toutes les versions myth...
A chacun votre façon de collectionner et le topic de Mu n'est pas forcement le meilleur endroit pour en débattre... d'autant que débattre sur des questions de goût, c'est stérile car chacun à forcement son propre ressenti et restera sur ses postions. En tout cas, cela devient vraiment gavant de lire ces topics, et je sens que je vais décocher l'option surveiller _________________ http://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844&ref=search
Pour la gamme ex, il y déjà les 12 v1 de sortis donc si tu fais l'impasse sur les golds v2 ta collection sera quand même complète. Donc si tu achètes les v2 c'est uniquement pour améliorer ta collection (et donc si tu achetés quelque chose pour améliorer une autre, c'est que tu penses qu'elle de meilleure qualité). Apres si tu collectionnes uniquement pour la quantité plutôt que la qualité, oú est le plaisir de collectionner?
Il existait en vintage-like
Quoi ? ca compte pas ?! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Je ne suis pas certain qu'il faille prendre la photo Tamashii pour argent comptant, car jusqu'ici on a eu droit à une version exposée nettement supérieure en ce qui concerne la crédibilité de l'expression :
D'un côté, on a une image photoshopée, et de l'autre, on a le modèle produit en usine (peut être pas définitif, je vous l'accorde). _________________
C'est aussi ce que je me dis, le visage présenté au TN est quand même excellente, je croyais même que c'etait celui du buste qu'il avait foutu sur leur proto.
Ben d'habitude ils photoshopent la couleur pas la forme.
Alors maintenant lequel des 2 est le proto le plus ancien ??
En tout cas celui du TN est nettement plus beau _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum