|
Posté le: 19 Juil 2011 09:42:57 |
|
|
Alfablot a écrit: | gambit13 a écrit: | Vu sur certains sites qu'il y aurait un logo superman caché (juste en dessous de l'extrémité de l'aile gauche) |
Vu aussi et en y regardant de plus près ça y ressemble très fortement, annonciateur de la ligue des justiciers? |
C'est pas plutôt lié au fait que les frères Nolan ont écrit le script du prochain Superman? _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2011 12:38:12 |
|
|
Peut etre, un truc de sur c'est que c'est pas un hasard, c'est vraiment trop ressemblant pour que ce soit une coïncidence _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2011 12:51:43 |
|
|
Alfablot a écrit: | Peut etre, un truc de sur c'est que c'est pas un hasard, c'est vraiment trop ressemblant pour que ce soit une coïncidence |
N'importe quoi.
très franchement, faut le chercher pour le voir ce S de Superman. C'est de la pareidolie, rien de plus.
Le soit-disant logo de superman entouré en vert.
Et pis tiens, un visage entouré en rouge. Là encore on va me dire quie çà signifie quelque chose ?
Tout cela me fait penser à ceux qui voyaient un christ sur une pizza
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2011 13:03:26 |
|
|
Franchement le S je le vois pas xD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2011 13:16:06 |
|
|
RAF
J'attends ce batman;
Pour moi, Superman, c'est Christopher Reeves. J'attends toujours de trouver mieux que la version de 78 et j'aimerais être agréablement surpris . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2011 15:32:19 |
|
|
Purée la licorne !
un reboot de Mon petit Poney ?
Plus sérieusement, on n'y voit rien sur ce trailer, mais il fait bien son office, vivement l'été prochain ! _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2011 12:49:49 |
|