|
Posté le: 01 Aoû 2011 12:22:54 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Préco Mu EX, Shaina solo ainsi que les figuarts de Naruto et Sasuke chez AE.
Fais chier faut toujours que je craque sur quelque chose de pas prévu  |
Il faut compter environ 1500 jpy de frais de ports sur anime-export? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2011 12:30:05 |
|
|
pour une fig classique solo c'est 1290 Y
2 figs classiques = 1590 Y
une boite style hades = 1690 Y
En SAL REGISTERED. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2011 12:33:30 |
|
|
Merci CnD  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2011 12:33:51 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Préco Mu EX, Shaina solo ainsi que les figuarts de Naruto et Sasuke chez AE.
Fais chier faut toujours que je craque sur quelque chose de pas prévu  |
Et dire que cela nous arrive presque tous les mois
Tu prends pas cassios ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2011 12:36:31 |
|
|
Oué tous les mois tu te dis, bon je vais précos ma tite myth et puis sortie de nul part une fig bien sympa d'une autre gamme, et là c'est l'engrenage
Sinon, effectivement ce Cassios ne m'intéresse pas, j'ai celui custom qui me satisfait amplement  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2011 12:38:52 |
|
|
C'est vrai que le custom n'est pas mal non plus.
Sinon au passage j'ai voulu comparer avec amiami pour voir si elles étaient en préco et on sait plus accéder au site.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2011 15:01:46 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Oué tous les mois tu te dis, bon je vais précos ma tite myth et puis sortie de nul part une fig bien sympa d'une autre gamme, et là c'est l'engrenage
Sinon, effectivement ce Cassios ne m'intéresse pas, j'ai celui custom qui me satisfait amplement  |
Ouaip! comme tu dis Cancerounet! moi, c'est les HOT TOYS! pffff! j'en ai encore 3 en préco avant la fin de l'année, et c'est pas fini! le Classic Predator de la licence PREDATORS me fait de l'oeil (et pourtant, j'ai déjà le Predator 1er du nom de HOT TOYS, sorti il y a 2 ans...), le Joker DX HOT TOYS issu du film BATMAN de Burton, le futur Batman issu de la même licence...accompagné de la sublime Batmobile présente au Comic Con de cette année (et qui va couter un bras je sens..)...
Et j'en passe! le jake d'AVATAR, l'Iron Monger d'IRON MAN me tentent aussi...AU S'COUR!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2011 15:03:35 |
|
|
Euh...sinon, aujourd'hui, préco de Mu et du pack Shaina/Cassios chez Anime-Export, comme d'hab!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2011 21:48:21 |
|
|
recu mes deux aciers en EMS de chez tokyo-hunter et sans douane  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2011 10:16:13 |
|
|
reçu le pack Steel Saint Ushio/Daichi de BigInJapan, en RegisterMail et sans douane également  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|