|
Posté le: 08 Nov 2010 21:14:11 |
|
|
ha mon avis ca doit être ca oui  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2010 21:38:15 |
|
|
Vu comment c'est parti, autant commander une MC complète ou appendix en loose.
Quoi, buste du Lion?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2010 21:52:37 |
|
|
y a pas que des pièce MC pour moi ^^ y a aussi du gundam  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2011 11:59:44 |
|
|
Petite question:
J'ai voulu commander pour la première fois sur HLJ hier ( 2 POP one piece), j'ai créé mon compte et commandé dans la foulée. J'ai bien eu une page m'annonçant que ma commande était passée mais quand j'ai voulu vérifier l'historique de mon compte j'ai eu un message m'indiquant que le site était en maintenance...
Je suis allez voir ma boîte mail et pas de trace de ma commande ni même de la création de mon compte client sur HLJ !?!?
Idem ce matin mon compte en banque n'a pas été débité et HLJ ne semble pas reconnaitre mon login/ mot de passe quand je tente de me connecter sur leur site...
A votre avis, je dois attendre encore un peu ou je dois refaire toute la démarche ( pas envie d'avoir une commande doublée non plus !!). _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2011 17:14:08 |
|
|
Attend que la maintenance soit fini  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2011 18:54:04 |
|
|
J'ai reçu mon revoltech iron-man aujourd'hui et ils me l'ont envoyé y'a environ 10 jours et tout est parfait par contre j'ai toujours pas été débité de la somme !! Ils mettent toujours du temps comme ça pour recupérer leurs billes ??? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2011 21:08:30 |
|
|
Dare Dare Motus a écrit: | J'ai reçu mon revoltech iron-man aujourd'hui et ils me l'ont envoyé y'a environ 10 jours et tout est parfait par contre j'ai toujours pas été débité de la somme !! Ils mettent toujours du temps comme ça pour recupérer leurs billes ??? |
Le débit est fait en fin de mois en principe enfin à la poste.
Il est peut être déjà en cours. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2011 08:43:40 |
|
|
Bélier Ex et Shaina disponibles chez HLJ
 |
|