|
Posté le: 02 Aoû 2011 04:51:12 |
|
|
Tout à l'heure en ressortant le Pégase V3 de sa boite , j'ai été surpris par l'étrange couleur de l'Armure , j'ai l impression qu elle a des reflets jaunes pisseux ça m'énerve car je ne me souviens plus trés bien si elle avait cet aspect à l'origine , est ce que d autres ont constaté la même chose svp? merci _________________
Together we must fight...
Dernière édition par DAVID le 04 Aoû 2011 21:06:12; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2011 09:44:48 |
|
|
Pour ma part j'ai l'impression qu'elle s'oxyde aussi.. les parties en métal ont un aspect salissant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2011 10:25:21 |
|
|
DAVID a écrit: | Tout à l'heure en ressortant le Pégase V3 de sa boite , j'ai été surpris par l'étrange couleur de l'Armure , j'ai l impression qu elle a des reflets jaunes pisseux ça m'énerve car je ne me souviens plus trés bien si elle avait cet aspect à l'origine , est ce que d autres ont constaté la même chose svp? merci |
attends encore un peu t'aura une 24k...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2011 10:43:59 |
|
|
Pas de soucis notable avec la mienne, en revanche c'est un phénomène que j'ai noté sur certaines parties chromées de mon Megatron MP, et là c'est plus qu'une impression |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2011 11:30:39 |
|
|
jerorochi a écrit: | DAVID a écrit: | Tout à l'heure en ressortant le Pégase V3 de sa boite , j'ai été surpris par l'étrange couleur de l'Armure , j'ai l impression qu elle a des reflets jaunes pisseux ça m'énerve car je ne me souviens plus trés bien si elle avait cet aspect à l'origine , est ce que d autres ont constaté la même chose svp? merci |
attends encore un peu t'aura une 24k...  |
J'ai le même avec la V2. Sinon c'est pas trop grave, tu prends un chiffon doux sur lequel tu mets un peu de produit désoxydant pour métaux( magasin de bricolage) et tu frottes un peu. Le rendu sera encore plus beau qu'à l'origine.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2011 13:36:03 |
|
|
Voici une photo de mon Pégase V3 , l'aspect jaunâtre est plus visible sur le socle qui maintient le totem sur la photo...
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2011 20:19:34 |
|
|
Je me rappelle qu'il y avait comme des reflet huileux sur certain chrome de pégase notamment sur les ailes du socles ou c'était très bizarre, il me semble qu'on en avait parlé déjà à l'époque au même moment que les soucis d'abdos qui lâchaient!
il me semble qu'un membre avait dit qu'il y avait un procédé pour plus ou moins huilé certaines pièces afin de mieux les protéger!
l’oxydation normalement ça rend le chrome terne ce qui n'est pas le cas au vu de ta tof !  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2011 20:50:36 |
|
|
J'l'a trouve d'une couleurs normale, la v3 n'est pas gris chrome, mais a des reflets "jaune pisseux" pour reprendre ton expression, de la meme façon que le cygne a des reflets bleuté, mais plus marqué. _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2011 22:11:15 |
|
|
pareil pour moi, je viens de vérifier..... Passé au Jaunâtre.
Et elle était pas ainsi à l'achat.... J'en suis sûr !!! _________________ On m'appelle le cheval fou |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2011 00:16:15 |
|
|
6mon a écrit: | il me semble qu'un membre avait dit qu'il y avait un procédé pour plus ou moins huilé certaines pièces afin de mieux les protéger! |
Probablement l'huile de Chôji :
http://www.masamune-store.com/abura,fr,4,IA_AC_ABU_RAX.cfm
Sinon, je confirme, le Yaya v3 connait pas mal de problèmes de ternissement... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|