Non ne t'inquiètes pas j'ai commandé la 1ère intégrale sur amazon ( rééditée au couleur de la série). C'est juste que je me dis que la série de HBO va vite rattraper les livres de Martin si on continue par 1 saison= 1 livre. _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 13 Juil 2011 00:25:04
ça laisse quand même 4 ans de marge (le 5 sort cette année) avant qu'on rattrape les livres, ce qui laisse tout de même la possibilité de sortir les 2 derneirs entre temps...
Pour ma part, je me suis procuré l'intégrale, plus de 3700 pages à lire, c'est parti ^^
En même temps, je viens d'apprendre que la VF du tome 5 intégrale ne sortira qu'en 2014.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 13 Juil 2011 09:41:32
Grujnot a écrit:
ça laisse quand même 4 ans de marge (le 5 sort cette année) avant qu'on rattrape les livres, ce qui laisse tout de même la possibilité de sortir les 2 derneirs entre temps...
Pour ma part, je me suis procuré l'intégrale, plus de 3700 pages à lire, c'est parti ^^
En même temps, je viens d'apprendre que la VF du tome 5 intégrale ne sortira qu'en 2014....
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 26 Juil 2011 00:40:51
Le casting de la saison 2 se précise:
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
pas encore vu mais j'ai hâte d'avoir fini mes travaux et mon emménagement pour pouvoir regarder ça tranquillement avec ma femme,
ça fait 7 ans que j'ai commencé la lecture de cette saga en roman poche, j'attends chaque fois les nouvelles parutions, Martin est maître dans l'art du cliffhanger _________________
j'ai commencer à regarder cette série samedi en étant un peu scètique mais finalement j'adore
il me rèste les 3 dèrniers épisodes à voir et j'ai aussi maintenant grandement envie de lire les livres que je ne vais pas tarder à commander _________________
Excellente cette vidéo _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 05 Aoû 2011 10:31:16
TROP TROP Bon ^^
et pour ma part je me "spoile" la saison 2 car j'ai attaqué la lecture du vol. 2 de l'intégrale.... et pour le coup on voit que c'est vraiment très bien adapté car on retrouve quasiment toutes les situations ou presque.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum