|
Posté le: 05 Aoû 2011 07:42:45 |
|
|
Prévu pour l'été 2013 ( on a le temps !!), voici les première images de Henry Cavill en costume :
Le film est réalisé par Zack Snyder avec Henry Cavill, Diane Lane, Kevin Costner, Amy Adams, Laurence Fishburne, Michael Shannon, Russell Crowe et Julia Ormond. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 07:44:13 |
|
|
2013.....on lui a dit que c'était pas la peine ? Fin du monde... tout ça ?
Ils teasent quand même sacrément tôt je trouve.
Sinon côté casting y'a du pas mal, reste à voir sur écran  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 09:33:45 |
|
|
Etant fan de Superman, j'espère être surpris dans le bon sens du terme, car, pour l'instant, Christopher Reeves dans ces deux premiers films restent au top. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 09:39:03 |
|
|
J'ai cru un instant à la suite de V avec ça peau de lézard |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 10:04:12 |
|
|
Docrate a écrit: | J'ai cru un instant à la suite de V avec ça peau de lézard |
oui moi aussi j'ai été surpris par le costume façon peau de serpent, on dirait que ça se rapproche un peu du costume nouveau spiderman dans sa texture . _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 10:13:57 |
|
|
A l'origine il était prévu pour décembre 2012. Il a été repoussé pour ne pas être en concureence avec la sortie du premier volet du Hobbit _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2011 13:10:44 |
|
|
Il est vrai que cela chauffe déjà sur les forums Superman avec ce costume.
Ma foi, c'est la nouvelle mode. Il faut s'y faire, ou pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2011 14:39:26 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | on dirait que ça se rapproche un peu du costume nouveau spiderman dans sa texture . |
ça va, je suis pas fou, j'ai pensé exactement la même chose  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2011 14:08:30 |
|
|
De nouvelles photos de tournage :
le costume fait bcp moins "peau de serpent" que les premiers clichés le montraient, et le slip a bien disparu  _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2011 15:14:48 |
|
|
ça fait bizarre, mais, j'attends de voir.
Sachant qu'il y a Nolan, j'ai espoir que ce soit bien. |
|
 |
|
 |