|
Posté le: 06 Juil 2011 01:19:50 |
|
|
Voilà , étant un Newbie du premier degré , je voudrais savoir selon vous et vos avis de connaisseurs , si il y'aurait un bon , le meilleur FPS sur Ps3 .
Merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2011 07:25:24 |
|
|
Killzone ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2011 10:14:37 |
|
|
Haze lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2011 10:26:28 |
|
|
Tout dépend de quel type de FPS tu es Fan
Pour un FPS militarisé, je te conseillerais un Battlefield Bad Company 2 ou un Killzone 2 que tu trouveras à très bon prix et qui propose un multi très sympa. Y a aussi les Call of Duty mais pour ma part, je suis moins fan du multi.
Pour un FPS Bourrin, ce sera Duke Nukem Forever mais je déconseille, très mal noté.
En FPS réflexion, tu devras à coups sur opter pour un portal 2
En FPS RPG tu pourrais te diriger vers un Borderlands ou un Elders Scroll : Oblivion si tu aimes les ambiances un peu plus médiévales. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2011 10:34:03 |
|
|
mirror's edge...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2011 10:46:51 |
|
|
Bioshock.  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2011 11:33:00 |
|
|
mikaniel a écrit: | Tout dépend de quel type de FPS tu es Fan
Pour un FPS militarisé, je te conseillerais un Battlefield Bad Company 2 ou un Killzone 2 que tu trouveras à très bon prix et qui propose un multi très sympa. Y a aussi les Call of Duty mais pour ma part, je suis moins fan du multi.
.... |
Attends Modern Warfare 3 ou Battlefield 3
Mais dans les 2 cas, comme l'a dit mikaniel, ça dépend de ce que tu recherches.
MW3 (tous les MW en général):
Campagne solo très (très très) scriptée (toujours tout droit, ça pète de partout, tu tires dans le tas et t'en a plein la vue)...pendant 4-5h
Partie Online: tout aussi bourrin et à moins d'y passer autant de temps que les nolifes, ton espérance de survie et tes stats ne volent pas très haut car au plus tu joues (bien) au plus t'es mieux (sur)équipé
Battlefield 3 (ou encore Bad Company 1 et 2):
Campagne solo: plus ouverte, même si l'objectif reste le même (atteindre un point B à partir d'un point A), la carte est nettement plus ouverte, donc tu peux raser un village/ville en entier au mortier et le traverser pépère, y aller de front et pleurer ta mère ou encore la jouer subtile en infiltration.
Partie Online: véhicules (air/terre/mer) à piloter, combat plus organisé, décors destructibles (donc inutile de te planquer derrière un mur face à un tank)...bref, plus fun et proche du réel à mon goût.
Quand aux autres jeux cités, ce sont plus des FPS hybrides qu'autre chose (abscence de saut, mouvement limités, plus d'exploration que de shoot à proprement parler).
Duke Nukem Forever: pour fanboy only, à éviter
portal 2: clairement plus réflexion que shoot
Killzone: techniquement joli, mais mouvement limités et très bourrin, c'est comme un film de Michael Bay en gros
Bon la liste est longue et j'en oublie, cependant ta question n'est pas de tous les citer mais de dire ceux qui sortent du lot: Série des Modern Warfare et Battlefield, les 2 benchmarks du moment (bon, y'a aussi Halo mais c'est chez le concurrent). _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2011 12:05:15 |
|
|
meilleur rapport qualité/prix borderlands et de très loin _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 00:39:23 |
|
|
Je déconseille killzone 2, car je ne l'ai pas fini, coincé vers la fin apparemment dans une grande salle où çà pète de partout avec des bazooka et autres snipes/mitraillettes. Déçu quoi... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|