Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 04 Aoû 2011 21:35:05
celicar a écrit:
pour moi ça l'est ......clair et sans confusion
Ça me rassure.
Citation:
je ne sais pas a quoi ressemble une dorade, mais il me semblait bien voir un espadon en arriere plan, mais bon c'est un animé, et comme tu l'a dit, c'est peut etre une dorade avec une rostre (j'viens d'apprendre un nouveau mot )
Dans l'animé, ils ont mis un marlin en arrière plan car pour les japonais, leur constellation est dite de la constellation du Marlin, que la Cloth emprunte l'effigie du marlin.
Le petit texte pointe sur illustration du poisson à rostre et mentionne que l'image du marlin (kajiki) apparait en arrière plan lorsque Ushio revêt sa Cloth.
Un marlin.
Une dorade ressemble à ceci:
De par nos astronomes, la dite constellation prend nom avec ce poisson.
Si Bandai était originellement une entreprise française et Saint Seiya, une bande dessinée/un animé, on aurait probablement eu ce poisson comme modèle d'emprunt de la part du Docteur Matin-Forêt (Asamori).
Ah oui, effectivement sur le croquis on voit clairement que ce n'est pas un espadon, ça trompe les yeux ces animés, c'est hallucinant,
merci pour ces précisions ce qui est bien dans st seiya, c'est que tout les noms veulent dire quelque chose....doc matin foret.. _________________ pffuuu!
Je sais pas si cette question a été posée mais j'aimerai savoir pourquoi est-ce qu'il y a deux emblémes du Cygne avec Black Swan?
En référence au passage où il casse son emblème pour transmettre les infos sur l'attaque de Hyoga à Ikki...
Merci mais ca je le sais lol
En fait dans la boite y a deux emblèmes cassées,d'ou ma question pourquoi 2?
Peut etre que vu quelles sont petites ils on prévus le coup en cas de perte.
Je sais pas si cette question a été posée mais j'aimerai savoir pourquoi est-ce qu'il y a deux emblémes du Cygne avec Black Swan?
En référence au passage où il casse son emblème pour transmettre les infos sur l'attaque de Hyoga à Ikki...
Merci mais ca je le sais lol
En fait dans la boite y a deux emblèmes cassées,d'ou ma question pourquoi 2?
Peut etre que vu quelles sont petites ils on prévus le coup en cas de perte.
ou pour réaliser 2 dio, à la fois celui du cygne noir en expéditeur de l'emblème et ikki en récepteur!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 13 Aoû 2011 10:24:39
6mon a écrit:
ou pour réaliser 2 dio, à la fois celui du cygne noir en expéditeur de l'emblème et ikki en récepteur!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum