Franchement pas intéressé, mais ravi pour ceux à qui cela plaît Il en faut pour tout le monde
Je viens de re-regarder: c'est moi ou le casque est plus doré que le reste?
Sinon, par extension, on pourrait dire que, avec le cosmos doré, juste avant qu'il ait son armure du sagittaire, son armure de pégase devienne dorée...
Si cela avait été le même traitement que la V3 gold, j'aurais pris, maiw ici, bof...même si le package et le prix est correct (fig. + jeu)
Ils ont rien d'autre à faire chez bandai que de nous sortir une fig qui n'apparait même pas dans l'anime ou le manga, une fig qui coûte un bras et toujours une énième version de seiya.
Bref, amis collectionneurs, à vos portefeuilles.
Pourquoi qui coûte un bras ? Elle est à prix normal et avec le prix du jeu, ça tape plus haut qu'une fig toute seule.
Même avis, un jeu plus une fig a environ 12000 yens ça va,
par contre ce qui risque de me presser a préco la chose c'est les spéculos qui vont la vendre effectivement un bras dès lors qu'ils en auront l'occasion...
Et ça c'est pas cool lol
Après éternel débat "ils ont rien d'autre a faire" etc etc.
C'est pas une sortie régulière donc moi dans l'absolu du moment que ça chamboule pas le planning et qu'il me plait ils pourrait le sortir vert fluo je le prendrai quand même.
La il me plait donc je vais certainement prendre. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Je suis soulagé que la figurine groupée au jeu ce soit un simple recolor (et en plus je dirais un recolor presque inexistant).
Si j'avais la PS3, j'aurais bien évidemment acheté le jeu, et dans ce cas, la version limité avec la MC.
Mais vu que je n'ai pas de PS3, pas de Yaya V1 Gold pour moi. _________________
Edition limitée? on sait exactement à combien d'exemplaire ?
Perso je trouve l'idée sympa, mais franchement le jeu j'en ai RAF...
Je prends le risque d'attendre, et de dégoter simplement la fig à prix réduit. Et sinon bah tant pis...
Ca fait déjà bien longtemps que j'ai fait une croix sur une collec complète :
- V2 Pégase POG, V3 + V4 OCE, Pope Shion tamashii nation : trop cher
- Myth EX : trop pas l'envie de recommencer une série alors que la série Myth est encore en cours
Je souhaiterai vraiment qu'ils se concentrent sur les myths inédites : moses, astérion, babel, june, pharaon, rune, le passeur du fleuve des enfers, papillon...
Mais comment ils peuvent se le carrer dans l'oignon avec de la harissa !!!
avec une pointe de wasabi et une touche de naga viper _________________
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 19 Aoû 2011 21:43:14
Je pense que, à l'instar de l'exclu du jeu PS2, les prix vont grimper au début pour plonger par la suite... Enfin, je peux me tromper...
Pour ce type de jeu, je vois mal une super exclu du style Dante ou Moses: Quand que le jeu est à la limite de la daube avec des actions repompées du jeu PS2 on imagine mal que Namco Bandai paye un développement pour une fig totalement exclusive...
Pour ceux que ça intéresse, il y en a chez Mio Boutique. Par contre déjà sold out chez AmiAmi et chez Big in Japan.
Après il restera peut-être Play Asia ou encore ninningames, mais pas sur qu'ils le propose. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum