|
Posté le: 26 Aoû 2011 10:16:44 |
|
|
soldier a écrit: | le yen fait grave mal en ce moment du 55 euros et de spoussieres pour un gemeau alors que j'avais tabuler sur les 50 euros, arf
autant acheter chez AE sur ce coup là |
AE sera plus cher... à la différence qu'avec Amiami si tu n'as pas la douane ça reste moins cher qu'eux, si tu l'as, c'est kif kif. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2011 10:48:18 |
|
|
Dites, c'est ma première commande chez eux, une fois le paiement effectué, a-t-on un mail pour indiquer l'envoi? Et en envoi normal, en combien de temps, en moyenne, une fig finit-elle par arriver?( je dis ça car avec hlj, il faut compter environ 10jours, voir 15...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2011 11:24:49 |
|
|
nico19 a écrit: | Dites, c'est ma première commande chez eux, une fois le paiement effectué, a-t-on un mail pour indiquer l'envoi? Et en envoi normal, en combien de temps, en moyenne, une fig finit-elle par arriver?( je dis ça car avec hlj, il faut compter environ 10jours, voir 15...) |
oui ils t'envoient un mail pour te confirmer qu'ils ont dans un premier temps reçu l'argent et ensuite un pour t'avertir de l'envois .
pour la réception compte 10 jours Max .
Amiami c'est le top très sérieux et c'est le moin cher du marché |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2011 13:45:24 |
|
|
Quelqu'un commande-t'il ses HOT TOYS chez Amiami ? :p
Je ne sais pas si c'est valable de commander ça chez eux avec la douane systématique (en tout cas pr mon cas)... _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2011 15:21:41 |
|
|
J'en ai commande un suite au message de Nihonju. J'ai recu le message auto, plus cas attendre la confirmation |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 08:14:59 |
|
|
Radhamantis81 a écrit: | Quelqu'un commande-t'il ses HOT TOYS chez Amiami ? :p
Je ne sais pas si c'est valable de commander ça chez eux avec la douane systématique (en tout cas pr mon cas)... |
ben non ça vaut pas le coup, mieux vaut passer par chez AE pour éviter la douane, mais paiement d'avance, au final faut quand même payer...
ou alors tu attends une sortie en mag Fr, Ebay, les disponibilités sont décalées par rapport aux sorties japs mais en les précommandant on les a au meilleur tarif, après ça grimpe plus ou moins... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 11:36:40 |
|
|
Et hop envoyé le Gémeau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 12:01:24 |
|
|
réception ce matin de la demande de paiement pour saga  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 12:07:38 |
|
|
combien il vous revient Saga frais de port compris ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|