Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2581 Localisation: New Abirem
Posté le: 19 Aoû 2011 11:03:13
Hé merde, là je me sens super triste.
Laurent est un gars super sérieux avec une com d'enfer et toujours prêt à se couper en quatre pour ses clients.
J'aurais lu la fin de Toyspark, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Ici, par contre c'est totalement différent.
Pareil fait chier, le mec était super sérieux avec de bon tarifs, c'est la loose. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
KING PRIAM Invité
Posté le: 19 Aoû 2011 23:04:08
Je viens de voir à l'instant, j'ai les boules pour lui de devoir en arriver là.
Moi aussi j'aimerai voir Nihonju continuer et c'est la mort dans l'âme que j'ai lu son courrier sur son site expliquant la fermeture prochaine du site début 2012.
Grosse galere ... Nihonju ne recevra pas la quantite initiale de Saga EX. Celui-ci indique que ce n'est aucunememt lie a la prochaine fermeture du site.
j ai reçu son mail et j ai donc demandé un remboursement c est dommage mais bon, c'était ma dernière commande chez lui, d ailleurs il est inquiet pour tous les produits Saint Seiya désormais, heureusement que je n'ai rien préco chez lui _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Juste pour info je ne pense pas que ce soit par rapport a la fermeture du site, j'ai reçu aussi ce mail de pb de stock, j'ai donc annulé la préco et je lui ai demandé de mettre les points sur le phoenix.
Ce qu'il a fait sans pb et très rapidement
Remboursement hyper rapide c etait une sacré boutique niveau com et S.A.V _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum