|
Posté le: 15 Aoû 2010 09:55:05 |
|
|
Pour l'instant ça sent bon comme le 1er.... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 23:20:51 |
|
|
j'hésite à prendre la version "Augmentée", les bonus valent-ils le coût ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 03:36:57 |
|
|
Je vais d'abord tester la version qui traine sur les trottoirs après on verra si ça vaut un achat... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 18:16:09 |
|
|
Hikaru a écrit: | j'hésite à prendre la version "Augmentée", les bonus valent-ils le coût ? |
J'ai pris la collector (figs) etc... mais ça vaut pas 100€, suis bien content de l'avoir eu pour 55€ sur PC. (même si la fig est pas trop mal)
Quand au jeu, pour l'instant c'est pas mal, je retrouve un peu ce qui m'avait plus dans le 1er..... mais le meilleurs moyen de retrouver la même ambiance reste encore d'y rejouer.
Je l'ai passé en VOST, (merci la version PC, mais pour ça fait bidouiller), car la VF, est pas tip top, et la synchro laisse à désirer.
EDIT : J'ai un peu avancé, et pour ma part j'adore.... je dirai que l'ambiance a été actualisé mais pour coller au style de l'époque.
Par contre la 1ère mission fait quand même pas mal penser à la 1ère du 1er opus De bout en bout ^^
J'espère que le reste va quand même changer ensuite... à mon avis c'est un clin d'oeil.
Ce que j'adore avec ce jeu et son grand frère, se sont les diverses possibilités qui sont offertes. Sur la 1ère mission je l'ai joué soft et discrète, mais j'aurai bien pu leur dézinguer la tronche en fonçant dans le tas xD
Ca change des COD, et ça fait plaisir de pas se sentir complètement enchaîné... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|