la position ou l'on a l'impression qu'il marche est impressionnante. chapeau. vivement que je l'ai en main.
Je trouve aussi que cette pose est magnifique, j'espère pouvoir la reproduire une fois la figure entre mes deux mains gauches :p _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi)
Enfin reçu le miens hier.
Que dire de plus que vous autres... Je ne ferais pas dans l'originalité mais bon, il est magnifique, sublime !
Le montage est super facile et une fois finis , c'est comme si il sortait tout droit de l animé. Le visage est superbe et donne un charisme de folie a la figurine. Franchement je ne comprend pas comment on peut avoir envi de lui monter la tête du buste appendix.
Le seul petit défaut que je lui trouve, qui n'est pas esthétique mais plutôt d ordre technique, c'est qu avec la cape, il a tendance a se casser la gueule en arriere. Moi ça me gène pas car mes fig sont exposées sur socle. Mais sinon Nickel, rien a redire pour ma part, ce Saga est une grande réussite. J attends avec impatience ses 11 camarades
C'est pas la première photo à me faire cet effet là, mais l'avant bras à l'air démesuré, une fois exposé de face ainsi.
Y'a pas un moyen de réduire cet effet, peut être une double articulation au niveau du coude???
Ou alors la pièce d'armure de l'avant bras est abusivement longue???
Sinon, la pose et la photo sont magnifiques.
Normalement j'ai les 2 miens le week end prochain .
Oui j'ai viré d'bord et c'est la faute de Yodin et ces photos, pas la mienne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum