|
Posté le: 13 Sep 2011 18:16:21 |
|
|
Enfin reçu mon Gemini EX de chez Amiami,
avec 10,83 euros de douanes, donc une fig qui revient à 65 euros.
2/2 chez eux avec la douane, prochaine fois je résisterai aux prix très attractifs qu'ils pratiquent  _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi)
Dernière édition par Radhamantis81 le 13 Sep 2011 19:41:52; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2011 19:14:19 |
|
|
65€ tu veux dire.. car la fig était à 55€
Mais sérieusement, vous voulez achetez où moins cher qu'amiami ?? Avec la douane ils arrivent au niveau de AnimeExport qui sont les 2ème moins cher.
Je pousse pas à prendre chez eux, mais quand je vois "c'est la dernière fois parce que douane", faut me dire à ce moment la où aller ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2011 19:48:29 |
|
|
Pour ceux qui ont eu la douane, c'était en Registred ou Unregistred? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2011 19:49:32 |
|
|
Ouais effectivement, me suis gouré en écrivant.. donc 65 euros.
Pour ma part je vais repartir vers HLJ, tout simplement, qui est légèrement plus chers que Amiami mais avec qui je n'ai jamais été taxé.
Avec la douane c'est le jeu, on sait ce qu'on risque, donc ce n'est pas non plus un drame.. mais si on peut l'éviter... :p _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2011 20:01:01 |
|
|
Amiami + douane = moins cher qu'HLJ sans la douane........ c'est ce que tout le monde t'explique  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2011 20:04:59 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Pour ceux qui ont eu la douane, c'était en Registred ou Unregistred? |
Les 2, c'est kif kif. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2011 20:12:28 |
|
|
Ok, merci bien.
J'ai toujours pas reçu.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2011 20:25:55 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Amiami + douane = moins cher qu'HLJ sans la douane........ c'est ce que tout le monde t'explique  |
Ben ouais...Grosso modo par rapport à HLJ c'est gagnant.
Je comprend vraiment pas... c'est le côté psychologique de se faire choper par la douane ?
Au pire avec la douane, Amiami est aussi cher que le 2nd moins cher. (HLJ loin devant)
Au mieux pas de douane... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2011 20:29:13 |
|
|
c'est clair que pour ma première commande au japon me prendre la douane m'a un peu dég mais en y réfléchissant je suis resté gagnant par rapport aux autres boutiques. et ma seconde commande je n'ai pas eu de douane. ça reste de la loterie, mais je suis quand même content de mes 2 commandes sur amiami. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2011 21:31:56 |
|
|
Non c'est bien les gars laissez tombé HWJ comme ça je pourrais avoir mes précos la prochaine fois!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|