|
Posté le: 15 Sep 2011 01:01:22 |
|
|
"bon les mecs, gta 5 est pas commencé et on galère a trouvé une suite pour red dead, faut qu'on ressorte un vieux machin, on va prendre max payne"
"mais on vient juste d'en faire un film tout pourri, on peut pas laisser les gens digérer?"
"nan tu te démerdes comme tu veux mais tu me colles max payne en Amerique latine, y font tous des jeux là bas depuis 3 ans, on fait pareil"
"et pour le méchant?"
"le nom de ta concierge et ton animal préféré?"
"euh rodriguez et le furet"
"impecc, ce sera rodriguez dit le furet, tu lui fais une fille ou une ennemie avec des nichons énormes, le sergent garcia qui fera le flic gentil et tu rases le crane de max payne, ça fera style mafia latino ou bruce willis, on fera la version chevelue en dlc"
"Et pour le scénar?"
"max a du fuir au brésil, y se tape une poufiasse, la poufiasse se fait buter, max tue le méchant avec au milieu 2-3 flashbacks sur sa femme, t'y colles le bullet time de red dead et tu refourgues ça 60 euros + 25 de dlc à la con"
Max Payne 3: The Fall of Max Payne's Hair _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|