|
Posté le: 18 Sep 2011 12:30:11 |
|
|
C'est dégueulasse, il est déjà sortit par endroit, et évidement Amazon ne l'envoi que le 20 è_é |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2011 19:46:21 |
|
|
le magasin game ou je l'ai résèrver l'a depuis mercredi mais ils ne sont pas autorisé à le vendre avant mardi voir peut être lundi vu qu'un autre magasin d'ajaccio le vend déja
donc demain je le chope sur _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2011 19:58:51 |
|
|
en attendant, y'a quand même quelques soucis
j'ai calculé, sur la base de 100 points valant 1,20€ (prix affiché sur wiki), ça coûterait 51539607,54€  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2011 20:01:14 |
|
|
Huhu ^^
Ouais c'est ce que j'ai entendu pour les ventes, mais certains on déjà pu l'avoir
Hâte d'avoir mon édition Epic ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2011 10:09:30 |
|
|
ayé j'ai mon édition EPIC depuis hier matin sauf que j'étais tellement crevé hier que j'y ai même pas joué
Bref mon pti topo sur l'ouverture du coffret :
- une fois le pack en main tu te dis « oups ben c’est un peu léger » :s
- une fois ouvert cette grosse boîte tu te dis « quoi merde c’est un peu vide tout ça… » :s
- ensuite j’ai déballé la figouze, l’espace d’un instant je me suis « cool c’est de la résine … » puis 2 secondes après « ah ben non c’est du plastoc » :s mais bon vu le prix j'y croyais pas trop ^^
- bon je m’attendais à mieux pour la fig et du coup suis un peu déçu… c’est pas ultra bien fini… c’est du produit à la chaîne… donc ya un aspect gros jouet mais qu'on a pas forcément envie de mettre en vitrine... quant au coup des truc lumineux ben j'imagine que c'est une peinture phosphorécente?
- ensuite ya la grosse box avec le jeu et là j'ai commencé à trouver le sourire un beau boîtier au touché super sympa, une plaque transparente avec le roue cranté derrière… et là tu te dis ouah ça claque à donf !!!! du coup tu te dis… « ben merde j’aurai dû prendre l’édition collector, c’était largement suffisant ! »
Le boîtier du jeu est transparent et a un aspect de HDD, c'est sympa ^^quant à la roue crantée c'est vraiment tiptop ce goodie ^^ sans compter qu'au dos de la bête il y a un code imprimé pour DL le skin du personnage Adam Fénix!
Voilou, me reste plus qu'à me mettre sur le jeu ^^ peut-être ce soir si j'ai l'temps (oué je sais y'en a qui se disent que je suis dingo de pas m'être jetté dessus ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2011 10:12:19 |
|
|
Mr Patator a écrit: | ... (oué je sais y'en a qui se disent que je suis dingo de pas m'être jetté dessus ) |
non ... par contre moi je me demande comment t'as fait pour l'avoir un dimanche matin  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2011 10:31:06 |
|
|
Normal, a Paris les gens ont pas de vie, ils vont travailler xD (humour inside hein xD)
Bon ben du coup j'me tâte pour la garder cette édition...vais p'têt prendre la collector finalement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2011 12:53:31 |
|
|
ça y est j'ai le mien, j'en ai profiter pour renouveller mon abonnement au xbox live pour 3 mois et dès ce soir j'attaque le jeu en coop avec un ami _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2011 13:36:45 |
|
|
p-neuf a écrit: | Mr Patator a écrit: | ... (oué je sais y'en a qui se disent que je suis dingo de pas m'être jetté dessus ) |
non ... par contre moi je me demande comment t'as fait pour l'avoir un dimanche matin  |
Fnac ouverte ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2011 13:52:26 |
|
|
p-neuf a écrit: | Mr Patator a écrit: | ... (oué je sais y'en a qui se disent que je suis dingo de pas m'être jetté dessus ) |
non ... par contre moi je me demande comment t'as fait pour l'avoir un dimanche matin  |
le facteur de frédéric  _________________
  |
|
 |
|
 |