|
Posté le: 21 Sep 2011 15:53:51 |
|
|
Certains se plaignent qu'on ne parle pas des bombes atomiques qui arrivent...
Probablement l'un des meilleurs jeux Multi tous supports confondus à sortir (Début Novembre 2011) et quasi sûr qu'il sera le MW3 Killer.
Les vidéos se passent de tous commentaires:
http://www.gametrailers.com/game/battlefield-3/14478
Là, y'a plus à tortiller du cul pour savoir:
si les musiques originales seront présentes ou pas;
si l'animation est plus fluide que les Wallace et Gromit ou pas.
si y'a plus d'effets de lumière que la boule de disco de la boîte du coin
si on pourra s'insérer le disque dans la raie après s'être fait élargi en l'ayant acheté.
Voilà ce qu'est un véritable jeu next gen!
Ca me fait limite chier un jeu pareil parce que je vais craquer mon slibard et passer un temps de malade online
Après certains diront "moi j'aime pas les FPS", dans ce cas, je dirai assez logiquement: passez votre chemin... _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 18:54:46 |
|
|
Moi j'aime les FPS et je serai dessus sur PC (enfin, en fonction du temps de dispo xD ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 21:29:10 |
|
|
Passage obligé à la maison pas à tortiller des orteilles entre celui là et le jeu PS3 Saint Seiya... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 08:58:49 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Après certains diront "moi j'aime pas les FPS", dans ce cas, je dirai assez logiquement: passez votre chemin... |
je déteste les FPS, normal que je n'en parle pas...
Cyrhax a écrit: | Ca me fait limite chier un jeu pareil parce que je vais craquer mon slibard et passer un temps de malade online |
tu joues on-line toi maintenant ?
je croyais que c'était pour les no-life comme nous et que ton désinteressement total par rapport au muli était un de tes principaux arguments pour jouer avec des jeux gravés...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 10:53:32 |
|
|
jerorochi a écrit: | ...tu joues on-line toi maintenant ?
je croyais que c'était pour les no-life comme nous et que ton désinteressement total par rapport au muli était un de tes principaux arguments pour jouer avec des jeux gravés...  |
Une fois tout les X temps lorsque toutes les planètes de la galaxie sont allignées et qu'un jeu en vaille vraiment la peine oui, l'exception qui confirme la règle en gros.
Pour info, pas touché à ma PS3 depuis des mois, mais ce jeu me pousserait bien à m'en prendre une 2eme voire une 360 (moins chère) juste pour le Online. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 11:40:18 |
|
|
moi j'aime bien les FPS, mais quasiment tout les FPS "pan té mor" de maintenant sont pensés uniquement pour le multi, et moi le multi ça me gonfle
enfin bon, là je viens de me terminer Half Life 2 et les deux extensions, et je vais attaquer Deus Ex quand j'aurais terminé L.A Noire  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 12:25:31 |
|
|
Hikaru a écrit: | moi j'aime bien les FPS, mais quasiment tout les FPS "pan té mor" .... |
les fps militaires "pan t'es mort", moi ca me fait chier, super beau ou pas... C'est la fête au camping dans les 3/4 des parties... où est le fun?
Maintenant ça n'enlève rien aux qualités de Battlefield 3 qui a l'air excellent et qui j'espère détrônera COD et ses campagnes "couloirs" à souhait....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 13:47:42 |
|
|
kazama a écrit: | Hikaru a écrit: | moi j'aime bien les FPS, mais quasiment tout les FPS "pan té mor" .... |
les fps militaires "pan t'es mort", moi ca me fait chier, super beau ou pas... C'est la fête au camping dans les 3/4 des parties... où est le fun?
... |
Elle est là toute la différence entre les COD et les Battlefield, tu campes, t'es mort vu que les décors sont destructibles
Et y'a un véritable esprit d'équipe/squad à Battlefield où chaque type de soldat a sa fonction, donc type de jeu différent. Pour ça que je n'ai jamais accroché au multi des COD. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 13:59:46 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Et y'a un véritable esprit d'équipe/squad à Battlefield où chaque type de soldat a sa fonction, donc type de jeu différent. |
Team Fortress  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 14:05:10 |
|
|
Hikaru a écrit: | moi j'aime bien les FPS, mais quasiment tout les FPS "pan té mor" de maintenant sont pensés uniquement pour le multi, et moi le multi ça me gonfle
enfin bon, là je viens de me terminer Half Life 2 et les deux extensions, et je vais attaquer Deus Ex quand j'aurais terminé L.A Noire  |
HL² je n'ai fait que le jeu.. je veux le 3ème épisode pour faire toute les extensions xD mais à mon avis c'est grillé xD
Essaye les Stalker, ça te plaira p'têt  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|