|
Posté le: 12 Sep 2011 19:09:25 |
|
|
c'est bizarre, mais la dernière fois que j'ai entendu parler d'un type qui a perdu mais qui continuait à dire qu'il a gagné, ça a duré des mois et y'a eu des morts _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 19:31:09 |
|
|
Hé robin, on parie en privée sur le nom de celui qui va locker le topic ??????? _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 21:51:32 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Hé robin, on parie en privée sur le nom de celui qui va locker le topic ??????? |
1000000 de dollars et mes bottes de Francis Lalanne sur ViGo
Au fait tu t'es fait virer hier _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 22:49:02 |
|
|
Non, j'ai été défendu par mon syndicat Heureusement que je suis syndiqué ça sert _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 22:54:49 |
|
|
t'as fait quoi au final alors ? _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 23:15:30 |
|
|
J'ai été soft, j'ai passé la chanson de Kahled "didi" sur notre canal radio _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 23:38:05 |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Sep 2011 00:41:08 |
|
|
hop un truc qui plaira à Nergal et Hikaru _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Sep 2011 13:30:54 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Non, j'ai été défendu par mon syndicat Heureusement que je suis syndiqué ça sert |
Mais quelle connasse _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Sep 2011 13:34:17 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | hop un truc qui plaira à Nergal et Hikaru |
de quoi donc ? _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|