Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saga Gears Of War 1-2-3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saga Gears Of War 1-2-3
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 21 Sep 2011 14:27:08 Répondre en citant  

comme d'autres, je viend de récupéré mon collector de gears Anarchiebordel
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 22 Sep 2011 19:52:05 Répondre en citant  

En ce qui me concerne je suis plutôt mitigé... j'en ai plein le cul de jouer la campagne et de me faire piquer mes cibles par mes propres potes xD (je joue en solo)
Ils tracent la route comme des malades, et si tu traînes un peu, ils font le ménage a ta place xD
Et encore je suis en vétéran, vivement le mode dément xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 23 Sep 2011 09:12:36 Répondre en citant  

ouaip comme toi... suis au premier act mais mine de rien pour moi ya un truc qui cloche... difficulté trop édulcorée par la présence des bots trop bien gérés par l'IA... là il me tarde de l'attaquer en dément pour voir ce que le jeu à dans le ventre...

Kazama t'en penses quoi? Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Sep 2011 09:25:24 Répondre en citant  

Ouep Kazama, on t'as pas entendu dessus, dis nous tout Smile

Pour ma part au final, c'est un jeu trop coloré, ok on change de lieux, mais l'atmosphère Gears 1/2 est moins présente.
Et pour moi ça a été une erreur de faire une jeu basé sur 4 perso... a vouloir s'axer sur des parties à 4, la campagne en solo devient n'importe quoi.

Ca a perdu en intensité, on ne trouve plus les p'tits trucs qu'on avait en duo dans les autres jeux "j'te tiens la lampe, tu fais le ménage"..etc..
La c'est, on avance, on trouve des munitions, des vivres, etc etc..

Bon à la rigueur s'il n'y avait que ça, mais en plus l'IA trop puissante de tes potes te laisse même rien a bouffer, du coup, je trace comme un malade dans le tas quitte à crever, pour avoir des locustes à désouder xD
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 23 Sep 2011 12:32:56 Répondre en citant  

Rien à reprocher de mon côté niveau campagne, vous êtes mauvais ou quoi ? Corde Moi je les tue facilement même si c vrai que l'IA est sans pitié. D'un autre côté quand vous êtes au sol, elle vient tjrs vous relever aussi.

Sinon c vrai qu'il est plus facile, et qu'il est plus accès coop. Bref à faire en Solo en Normal pour le fun et en coop minimum en vétéran.

Ma seule petite déception c'est le mode Beast qui est court et surtout chronométré, c pas top.... mais ca reste sympa pour varier les parties.

Le mode Horde vaut à lui seul le prix du jeu, énorme, les vagues de boss avec reavers, brumaks et berzerkers lambent... on le voulait depuis le 2..^^ finis de rester derrière son muret et de bloquer avec des boucliers, c'est bcp plus dynamique...

Pas encore joué au multi compétitif mais ca ne m'attire pas trop, ayant testé la beta, j'y passerai un peu de temps mais pas souvent à mon avis.

Pour en revenir à la campagne, elle est différente en effet mais vous n'avez encore rien vu si vous n'avez fait que l'acte 1 pourtant déjà bien sympa. Le siège d'Anvil Gates est vraiment bien excellent, et d'autres chapitres nous rapprochent + de l'ambiance de gears 1 et 2. Et puis ca cloture bien la trilogie, donc pas de faux pas en ce qui me concerne.

Voilà pour mon avis, mais bon moi j'étais pas "impatient" comme vous^^

Sinon, faut qu'on s'organise pour se retrouver sur le live Alex et toi (et cedric aussi p-e)
Modérateur

MessagePosté le: 23 Sep 2011 12:42:51 Répondre en citant  

Nan t'as mal compris.... justement en vétéran je le trouve limite trop simple (même si y'a des moments un peu chaud)

Le problème c'est pas l'IA d'en face, c'est l'IA de tes potes... les mecs te piquent les frags, si je veux prendre mon pied comme dans le 2, faut je passe en 1er sinon ses foutu bots-compagnons vont rien me laisser !!

Suffit que tu te finisses au sol, ça arrive, quand ils sont à côté, ils te relèvent, mais parfois ses nouillent se barre à l'autre bout de la map, et continue à désouder les mecs, puis des fois t'as du bol ils te relèvent, ok.. mais ils ont déjà fait tout le ménage...
Bordel j'en ai chié pour finir le mode dément en solo dans le 2, mais j'y suis arrivé, mais au moins je prenais mon pied à leur faire le cul à ces cons Very Happy
Et puis j'en ai marre de courir pour être le 1er à les buter xD Le jeu va trop vite la ^^

Bon après l'IA des locustes est aussi meilleurs, car ils bougent beaucoup plus, et ne se planquent pas systématiquement comme des nouilles, résultat ça fini à la tronco ^^;;

Pour le mode beast j'en ai fait qu'un peu, c'est vrai que le chrono c'est un peu con, mais c'est fun
La horde c'est démentiel ouais Smile

Par contre je me ferai bien une Horde avec des potes façon LAN en salle comem à Japan Expo ^^
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 23 Sep 2011 12:55:59 Répondre en citant  

si si je t'ai très bien compris, mais même en vétéran j'arrive à buter les ennemis sans problemes, mais bon les autres sont là et ce serait très cons qu'ils n'en butent pas un seul... faut rester cohérent.

Pour moi ils sont tjrs venus me relever, sans exception... quand je mourrais, c'était snipé ou oneshot...(donc directement)

j'oubliais, pas de scène en véhicules à piloter.... ouf. ils ont compris qu'ils ne maitrisaient pas ca ^^
Modérateur

MessagePosté le: 23 Sep 2011 13:51:51 Répondre en citant  

Ok ^^ Bon de toute façon je n'ai pas fini le jeu, j'attend de voir la suite Smile

Mais dans l'ensemble y'a le multi pour tenir le niveau, c'est l'essentiel Smile
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 23 Sep 2011 19:36:45 Répondre en citant  

J'oubliais qu'il n'y a que 10 maps multi, alors que pour le 2, on avait quand même en + un DLC de 5 maps flashbacks gratos Pasglop mais c clair que c'est un titre bien complet, qui se bonifiera encore avec les différents dlc a venir.

pour rappel, le season pass permet d'économiser 33% sur les 4 DLC (le 1er en Novembre) et donne accès (directement à l'achat du pass) au pack de skin d'armes "liquid metal". Les dlc du mode solo seront basés sur le principe des DLC de GTA et Borderlands, cad pas de Delta Squad, mais bien des expériences différentes. Coucou

je peux retourner jouer maintenant? Corde
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 24 Sep 2011 09:51:34 Répondre en citant  

Moi je n'ai pas encore commencé la campagne,mais ça ne va pas tarder donc je jugerais le moment venu.

Mais comme dit Kazama,il faut tester la horde Corde .Hier soir d'ailleurs on a fini les 50 vagues sur barre de sable.Une carte magnifique Bonjour ,avec de la possibilité pour se positionner.

J'ai d'ailleurs pas mal arraché de tête hier soir lol.Demandez a Kazama comment on a galéré a quatre et en recrue Tare .

Que dire des boss^^,se taper deux berserker est une plaie,a la limite le modèle lambent est moins chiant.Arrivé a la vague 50,on a eu les reavers,on est mort souvent les roquettes font super mal.

Au final,c'est le brumak qui est apparu,et qui se téléporte n'est-ce pas kazama^^,c'est le fils caché de Sylvain mirouf.Je me suis retrouvé tout seul a courir comme un gogol pour trouver des armes puissantes Corde.

Pour finir sur la horde,le fait de pouvoir acheter des barrières tourelles and co est très bien,ça change la façon de jouer.Seul truc enervant,le prix des munitions,1000$ Carton .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 39 sur 41
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41  Suivante

Sauter vers: