Ho mince alors ! c'est tout ce qu'on va avoir dans les mag de ce mois-ci ?
le sagi 12 pouces ?
vache la déception, je me demandais ce qu'ils allaient nous présenter, je suis fixé...
bon, reste quand même le figure king pour un petit espoir ^^
Vraiment sublime, j'arrête de prendre les MC, et me ferait plaisir avec 2 à 5 Crown suivant ce qui sortira dans le futur.
Hikaru a écrit:
dis, tu vas lui faire des fringues ?
Un nouvel habit de Mu sera refait à cette echelle, j'ai déja fait des patrons à partir d'un corps Sideshow. J'en referais surement quelques autres, comme Rune en toge. Par contre, je ne fairais l'habit civil de seiya que si j'arrive à trouver un corps en loose. _________________ http://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844&ref=search
C'est du métal alors? Ils auraient pu utiliser ce procédé pour faire briller les EX
Il a dit que les épaulettes, le milieu du plastron ainsi que les chevilles sont en métal.
Oui, j'avais bien compris .... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Comme je m'étais dit: un Abel 12", face à ce Seiya Crown: ça devrait vraiment être impressionnant. Enfin, s'ils sortent un Poseidon, ça devrait le faire aussi bien (Hadès quoique mentionné, je n'ose l'imaginer à cette échelle).
J'espère que le prochain sera le verseau, car, avec la tête de Camus, je me demande s'ils mettront une cape et si oui: en quelle matière.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum