|
Posté le: 24 Sep 2011 12:28:12 |
|
|
un certain olivier est venu vendre un certain nombre de myths cloths japonaises donc certaines scellées.
intéréssé par le garuda et le orphée. je lui ai demandé des photos ainsi que le montant des frais de port. photos recues le 17 septembre, chèque envoyé le 20 septembre avec en plus un mail de ma part qui lui dit :
salut olivier,
juste pour te dire que le cheque pour le garuda et le orphée jap est parti aujourd'hui. en revanche, je t'ai mis le recommandé r2... merci de bien proteger les boites à l'interieur. merci par avance.
bonne réception.
Frédéric [i]
aujourd'hui 23 septembre, je reçois comme mail de sa part :
salut
bon ben toujours rien reçu
j'ai remis en vente
sur ce bon week end
[i]
mais .... loooooooooooool c'est quoi ce mec ??? donc apparemment je ne suis pas assez rapide. faudrait quand même que certains apprennent à respecter leur engagement. bref je ne suis pas responsable des délais de la poste de MERDE !!!
je tenais à le signaler... décidément je suis chanceux moi...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 12:32:39 |
|
|
Il est sur le forum?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 12:36:37 |
|
|
En plus c'est complétement crétin, le temps de réussir à vendre et de recevoir le paiement d'une autre personne il aura largement reçu ton chèque..... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 14:44:40 |
|
|
il m'a répondu. c'est apparemment un malentendu. ca devrait s'arranger.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 16:23:41 |
|
|
Ouais ben désolé fred, mais tu est un peu bête aussi............la prochaine fois tu livrera le chèque par tes propres moyens pour que ça aille plus vite  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 16:48:28 |
|
|
Donc c'est réglé ? Plus de soucis ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 17:04:35 |
|
|
Laisse Vigo, je sens que cette histoire n'est pas encore terminée _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 18:16:21 |
|
|
fenryl a écrit: | Laisse Vigo, je sens que cette histoire n'est pas encore terminée |
Ouais, un nouveau Schmilblick.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 18:24:19 |
|
|
merci fenryl pour ta phrase... lol j'ai l'impression que tu me vises enfin je m'en branle car au temps pour moi, je suis juste dans ce que je dis et ce n'est surement pas de ma faute si je tombe sur des parano qui annulent une vente parce qu'ils n'ont pas reçu un chèque au bout de 2 jours. faut pas juger les gens sur leur façon d'écrire. je ne suis pas le seul à être direct ici, et ce n'est pas pour cela que je ne suis pas une personne sympa. pour les transactions je suis exigeant, mais toujours réglo.
donc cette histoire est terminée car j'ai annulé ma vente et lui ai demandé de me renvoyer mon cheque de 85 euros quand il le recevra (si il le reçoit car apparemment car il est tellement convaincu que je n'ai pas envoyé de chèque que j'ai pas envie de discuter avec ce genre de trou du cul.
surtout quand il m'écris cela, après lui avoir dit que cela pouvait être du à un retard de la poste :
bon
monsieur VÉRITÉ
même si j'ai la nette impression que tu es un sacrée baratineur
je te donne encore une chance
si je ne reçois pas le chèque la semaine prochaine la vente et caduque
quand même envoyé lundi puis mardi, j'ai jamais vu ca non plus, j'ai hate de voir, si je la reçois, la date d' oblitération de la lettre
et ne te fatigues plus a déplaterer sur mon dos de tout facon je te lirai plus jusqu'à la semaine prochaine,
à la réception, peut être, de ton fameux chèque
et si tu veux pleuré sur ikki libre toi, monsieur centre de gravité
cordialement
olivier C
j'irai chercher ailleurs une figurine qui me manque, c'est pas un drame et ca commence à me saouler ces problemes de vente et d'égo froissé. marre aussi que des mecs te prennent de haut et après s'étonnent que je leur parle comme des merdes.... je suis un adulte de plus de 30 balais et quand j'achète un truc, je ne suis pas du genre à me rétracter sans avertir... point. et c'est juste une coincidence avec l'autre problème (pack acier) car je ne suis pas souvent dans cette rubrique. mais bref.... bonne soirée. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 18:53:21 |
|
|
Vaut mieux éviter les chèques...
Je suis surpris que ce système de paiement est encore courant en France
Sérieusement, ici, en Belgique, les banques ont tout fait pour décourager son utilisation. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|