|
Posté le: 26 Sep 2011 19:29:55 |
|
|
Il n'est pas question de mettre de l'huile sur le feu ou de juger.. mais comme d'hab on a la moitié des éléments (le 2nd concerné n'est même pas la pour en parler) et ça ressemble à un gros bordel encore.
Yoko, j'ai déjà fait des transactions par chèques et pas de soucis, après ça dépend toujours du gars que tu as en face, honnête ou non (dans un cas comme dans un autre)
Donc si Olivier pouvait venir en causer ici, qu'on sache ce qu'il en est. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2011 19:40:11 |
|
|
Mais sinon je suis d'accord avec la plupart des interventions, c'est vrai que c'est un problème qui n'en ai pas un vraiment un........ ya pas d'arnaques, rien, après la réaction d'olivier est "space" mais bon j'estime qu'on est des "non pro" et qu'on fait un peu ce que l'on veut, si il veut annuler sa vente après tout tu n'y peut rien fred Après sa réaction est ce qu'elle est mais je ne pense pas que olivier ai mérité un tel topic sur la place publique pour si peu...... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2011 19:41:32 |
|
|
Yokozuna a écrit: | J'ai vendu et acheté pas mal de truc depuis maintenant 7 ans que je suis inscrit ici et à chaque fois j'ai payé et je me suis fait payé par chèque et j'ai jamais eut aucun problème  |
Idem toutes mes transac ont été faites par chèques sur le site et jamais eus de soucis j’espère ne pas me porter la poisse ,par contre pour plus de 100$ je préfère privilégier les remises en main propre!!!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2011 19:45:12 |
|
|
drekasovic a écrit: | Yokozuna a écrit: | J'ai vendu et acheté pas mal de truc depuis maintenant 7 ans que je suis inscrit ici et à chaque fois j'ai payé et je me suis fait payé par chèque et j'ai jamais eut aucun problème  |
Idem toutes mes transac ont été faites par chèques sur le site et jamais eus de soucis j’espère ne pas me porter la poisse ,par contre pour plus de 100$ je préfère privilégier les remises en main propre!!!!! |
Tout est une question de confiance, après perso, ce que je fait quand je connais pas un membre avec qui je fait affaire, je préviens que je n'envoie le "produit" uniquement lorsque le chèque est encaisser sur mon compte, libre à l'acheteur d'accepter ou pas...... _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2011 20:36:04 |
|
|
ViGo a écrit: | Il n'est pas question de mettre de l'huile sur le feu ou de juger.. mais comme d'hab on a la moitié des éléments (le 2nd concerné n'est même pas la pour en parler) et ça ressemble à un gros bordel encore.
Yoko, j'ai déjà fait des transactions par chèques et pas de soucis, après ça dépend toujours du gars que tu as en face, honnête ou non (dans un cas comme dans un autre)
Donc si Olivier pouvait venir en causer ici, qu'on sache ce qu'il en est. |
bah non bizarrement ce n'est pas un gros bordel. c'est juste que le mec a cru que j'avais annulé ma commande le 23 septembre alors que le 20 septembre, je lui avais envoyé un mail pour préciser que j'avais envoyé le chèque.
j'ai pas aimé qu'il prenne lui même la décision d'annuler la vente car c'est irrespectueux. et apres plusieurs mails d'échange ou finalement il est resté sur sa position et m'a pris de haut, je l'ai traité de c.... ard et lui ai dit de me renvoyer mon chèque.
après si il m'envoie les figurines (et tant qu'elles soient correctement emballées), j'accepterai ça ou le chèque.
donc rien de compliqué. je doute qu'il vienne s'expliquer puisqu'il ne m'a pas répondu. mais pour le moment je ne le traite pas d'arnaqueur ou de voleur mais juste qu'il n'est pas très courtois. après moi mon tort, c'est d'être nerveux comme un yorshire... mais bon.
enfin je n'ai jamais eu de soucis avec des paiements par chèque non plus (que ce soit pour des myths ou mes vintages que j'avais avant). j'ai du avoir en 7 ou 8 ans de collection, trois ou quatres merdes (dont la plus chiante fut avec thethriet pour un poissons ) et un ou deux trucs... sinon le reste ce fut nickel.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2011 18:40:27 |
|
|
aujourd'hui 29 septembre. toujours aucune nouvelle. aucun retour du chèque ni de réponse à mes mails.
en revanche il a bien lu mon message envoyé d'ikki63 pour lui demander ce qu'il comptait faire avec mon chèque : me le renvoyer ou l'encaisser et m'envoyer les figurines.
donc j'attends demain et je passe à la vitesse supérieure avec ce mec. quelqu'un a un retour des ventes qu'il avait déposé sur le forum ?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2011 18:48:39 |
|
|
C est quoi son pseudo? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2011 19:42:03 |
|
|
drekasovic a écrit: | C est quoi son pseudo? |
C'est olivier, il l'a dit depuis le début.... _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2011 21:25:48 |
|
|
il a lu mon message lui demandant ou cela en est. et pas de réponse. et après on dira que je crise pour rien... mais y'a quand même des gens qu'on des égos surdimensionnés et légèrement parano.... heureusement qu'on ne collectionne que des myths cloths... lol
bref, j'ai pas fait opposition à mon chèque car si il l'encaisse, c'est direct la plainte au tribunal.
comme dit un ami qui a lu nos échanges de messages : lui c'est un vrai c... avec un grand C. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2011 23:08:58 |
|
|
Yokozuna a écrit: | drekasovic a écrit: | C est quoi son pseudo? |
C'est olivier, il l'a dit depuis le début.... |
Ha ok je remets l'annonce, c'est celle où il avait mit plusieurs jours a mettre les prix, ba il a du avoir des commandes faudrait voir les autres ressentis mais ça a l'air de puer cette affaire. _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|