Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme avec un certain olivier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

probleme avec un certain olivier
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 03 Oct 2011 07:33:34 Répondre en citant  

En attendant on a aucun retour de l'intéressé qui semble assez pris pour l'instant, donc je pense qu'on va en rester la et attendre son passage sur le topic. car à part un chèque dans la nature et qui ne devrait pas être encaissé (car normalement vente annulé) a pas plus d'infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 03 Oct 2011 20:40:51 Répondre en citant  

Bonjour

voila je vais faire court, puisque maintenant monsieur a tout balancé sur la place publique

la date inscrite sur le chèque était bien le 19/09/2011

le chèque a été envoyé le 24/09/2011 (date d'oblitération sur l'enveloppe)

et oui super baratineur n'a envoyé le chèque ni le 19 ni le 20
il a envoyé juste quand je lui est stipulé que j'annulai sa vente

le chèque a été retourné a l'envoyeur le 27/09/2011

maintenant arrête de m'insulter, de me harceler et me menacer (par mp ou par mail, ou tout ce que ton imagination débordante peu trouver) sous prétexte que tu es juriste.....

a si une derniere chose je viens de voir le super message du grand baratineur dit crocodile pour les intimes, l'homme qui sait.....(surtout qui sait tres bien s'ennuyer la nuit et le week-end)

vous allez lire c'est du caviar enfin pas pour tout le monde, apprenez ce qui ne save pas ecrire, qui manque de style comme moi, c'est ca la classe;

"""HEY

je t'annonce avec plaisir que j'ai fait OPPOSITION POUR VOL SUR MON CHEQUE NUMERO 212 puisque tu ne sembles pas vouloir me le renvoyer.

t'es quand même un très grand spécimen de homme au QI d'huitre impropre à la consommation à l'égo surdimensionné. je n'ai jamais vu pareil idiot depuis longtemps dans le milieu de ces jouets.

donc j'ai déposé plainte auprès du commissariat de Police et j'ai porté le procés verbal avec le numéro d'opposition sur le chèque à mon agence.

maintenant tu peux l'encaisser : il sera rejeté et... surtout je peux porter plainte contre toi et te demander des dommages et intérêts pour le préjudice subi si cela devait arriver. tu sembles être plus malin que les autres...donc va au bout de ta connerie et de ton orgueil et c'est moi qui vait bien me marrer.

quand je pense que tout cela est uniquement du au fait que tu es un parano et un con qui, n'ayant pas reçu le chèque sous deux jours, annule sans respecter la demande de quelqu'un que tu juges comme un baratineur gratuitement.

et après tu viens dire que je te manques de respect. tu as lu les messages sur ikki63 ? et bien on peut pas dire que tout le monde soit de ton côté car ton comportement n'est ni plus ni moi que celui d'un homme au QI d'huitre impropre à la consommation de premiere.

je ne serai pas étonné d'apprendre qu'un jour, on te retrouve tabasser à mort au coin d'une rue parce qu'avec un tel comportement, c'est clair qu'un jour tu rentreras devant ta meuf, avec un bleu à la figure.

bon vent... et va te faire foutr""""

sur ce les modos pour moi le sujet est clos

bonne soirée et bonne vente a tous

signé légo (et oui bien vu je suis joueur depuis tout petit), très grand spécimen de homme au QI d'huitre impropre à la consommation, idiot, parano, et con,(mais dis moi c'est pas très très gentil tout ca pour un adulte de ton rang), etc....(comme il m'a nommé)

Clindoeil
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 03 Oct 2011 22:17:30 Répondre en citant  

Et ben dis donc... bon aller, sujet clôt pour ma part puisque le chèque a été renvoyé, je lock le topic avant que ça ne vire au monologue ou qu'on est droit à plus d'insultes....
Et pas la peine de venir râler en privé, c'est comme ça et pas autrement :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: