|
Posté le: 28 Sep 2011 18:16:27 |
|
|
Oui, c'était finalement le bon temps, mais on était souvent trop jeune pour en profiter. Les parents refusant pour certains de tels achats, et gagner quelques pièces n'étant pas très rapide... Finalement, on doit être beaucoup a avoir vraiment collectionner les vintages dans les années 90/2000, et les prix étaient déjà bien fou pour certains vintages. En plus, si on veut tout collectionner, c'est vrai que cumulé, les sommes sont démentes, (il vaut mieux éviter de faire l'addition de ce que coûte la collection...).
Après c'est aussi une question de choix par rapport à son budget, C'est pour ça que j'ai dû faire un choix, plutôt que reprendre les 12 EX, je préfère me prendre 3 à 4 Crown, d'autant que je trouve que je profitais plus de certaines gammes quand elles n'étaient pas aussi représentée en aussi grande quantité dans mes vitrines... _________________ http://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844&ref=search
Dernière édition par Nexx le 28 Sep 2011 21:44:08; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2011 19:47:44 |
|
|
Le prix, quant à moi, ne me parait pas si excessif quand je vois le prix que l'on peut débourser pour des exclus Tamashii.
Proportionnellement, je trouve que c'est dans une moyenne raisonnable, surtout si la collection comporte peu de figurines.
Nous verrons bien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2011 22:40:13 |
|
|
figure oh 165
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2011 23:03:16 |
|
|
J'ai reçu mon exemplaire.
Pas encore monté mais fraichement sorti du colis.
Boite énorme et massive, pour ceux qui me connaissent personnellement, franchement, je rentre dedans.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2011 23:29:26 |
|
|
Tu l'as pris Yesou ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2011 01:13:11 |
|
|
finalement non, je vais déjà chopper la version ex, plus prioritaire pour moi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2011 09:48:14 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | J'ai reçu mon exemplaire.
Pas encore monté mais fraichement sorti du colis.
Boite énorme et massive, pour ceux qui me connaissent personnellement, franchement, je rentre dedans.  |
N'hésite pas d'y aller de ton commentaire
(moi, j'espère m'éviter la douane ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2011 14:00:30 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Boite énorme et massive, pour ceux qui me connaissent personnellement, franchement, je rentre dedans.  |
Yogi Coudoux, c'est toi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2011 06:01:11 |
|
|
Revista Giga Hobby 82.
 |