|
Posté le: 05 Sep 2011 08:14:19 |
|
|
ViGo a écrit: | Exar Kun a écrit: | Dans la lignée du premier.
Mais, je trouve qu'on manque de précision sur Barbe Noire.
J'aime assez cet univers, donc, ça me va. |
Vu hier soir, et pareil....
J'ai vraiment bien aimé (alors que je n'en attendais strictement rien), et pour ma part ça enterre le 2 et 3.
Je l'ai également trouvé plus sombre que les autres également. (Par contre la partie avec le missionnaire et la sirène....encore une fois ça aurait pu être largement évité, mais heureusement c'était très bref)
J'ai beaucoup aimé le passage avec les sirènes. |
même avis, vu hier également, j'ai bien aimé dans l'ensemble et puis il n'y a pas à dire johnny depp est excellent. et barbe noire était pas mal non plus. moins bon que le 1er mais au dessus des 2 autres. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2011 10:29:08 |
|
|
Ba perso je l'ai trouvé creux et très prévisible. Aucun développement des personnages et du scénar, casting très moyen. Même le 3 me paraissait plus sympa, avec le conseil des pirates y avait franchement de quoi faire un 4ème épisode bien plus développé et fendard. Bref la licence s’essouffle, on pouvait encore pardonner quelques petits défauts aux premiers opus grâce aux effets spéciaux , c'est plus le cas maintenant _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2011 10:36:50 |
|
|
C'est pas le film du siècle ça c'est sur, ça reste popcornesque...
Pour ma part ne pas revoir Knightley et Bloom dans cet opus l'a quand même un peu sauvé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2011 11:05:27 |
|
|
C'est un divertissement dépaysant.
Dommage que l'on ne sait pas plus sur le sabre de Barbe-Noire et sur le pourquoi du comment du gallion en plein dans une falaise.
Il manque des choses, c'est certain et c'est ce que j'ai trouvé dommage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2011 13:16:21 |
|
|
chenouille a écrit: | Ba perso je l'ai trouvé creux et très prévisible. Aucun développement des personnages et du scénar, casting très moyen. Même le 3 me paraissait plus sympa, avec le conseil des pirates y avait franchement de quoi faire un 4ème épisode bien plus développé et fendard. Bref la licence s’essouffle, on pouvait encore pardonner quelques petits défauts aux premiers opus grâce aux effets spéciaux , c'est plus le cas maintenant |
un très gros +1!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2011 06:11:02 |
|
|
Mr Patator a écrit: | chenouille a écrit: | Ba perso je l'ai trouvé creux et très prévisible. Aucun développement des personnages et du scénar, casting très moyen. Même le 3 me paraissait plus sympa, avec le conseil des pirates y avait franchement de quoi faire un 4ème épisode bien plus développé et fendard. Bref la licence s’essouffle, on pouvait encore pardonner quelques petits défauts aux premiers opus grâce aux effets spéciaux , c'est plus le cas maintenant |
un très gros +1!!!!  |

|
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|