Valentine, ça c'est de la good news, l'espoir renait pour les spectres!!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Bon je change le titre du topic _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 22 Oct 2011 14:42:45
Et je le post-itise avec la date qui est indiquée dans l'article ^^
Pile au moment où je pensais "tient on devrait bientôt avoir le Figure Oh qui sort avec peut-être des nouveautés....
Du coup j'attends encore plus le prochain Tamashii nation avec de potentiels protos !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Dernière édition par Grujnot le 22 Oct 2011 14:44:16; édité 1 fois
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 22 Oct 2011 14:43:35
Je ne me souviens plus trop de ce perso, mais les traits du visage et les mèches de cheveux ont l'air beaucoup plus fines que celles de Shaina, par ex... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Bon je suis pas plus emballé que çà; et je ne la prendrai pas car :
1. j'ai arreté les spectres
2. Je la trouve ratée. je trouve qu'elle fait très jouet, avec une grosse tête. C'est bizarre, aucune mc ne m'avait donné une telle impression avant. peut-être a cause de la qualité des photos. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
2. Je la trouve ratée. je trouve qu'elle fait très jouet, avec une grosse tête. C'est bizarre, aucune mc ne m'avait donné une telle impression avant. peut-être a cause de la qualité des photos.
tout pareil, je l'a trouve jouet également comparé aux Ex
mais c'est une bonne initiative de Bandai de rajouter quelques spectres piur les non collectionneur EX
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 22 Oct 2011 14:59:41
fenryl a écrit:
2. Je la trouve ratée. je trouve qu'elle fait très jouet, avec une grosse tête. C'est bizarre, aucune mc ne m'avait donné une telle impression avant. peut-être a cause de la qualité des photos.
Étrangement, je rejoinds ton avis, j'ai revendu tous les miens. J'ai vu le titre j'étais là "J'ai sûrement fait une erreur de les revendre" ; je vois les photos du prototype et c'est vrai que je ne suis pas du tout emballé par la myth qu'on nous propose. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum