|
Posté le: 24 Oct 2011 22:53:19 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Hikaru a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | Je ne vois pas de différence, peut-on m'éclairer ? |
La taille de son sexe.  |
la corne du lion  |
La Barbe de Feu  |
surtout sa grande queue qui fouette xD _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2011 23:51:19 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hikaru a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | Je ne vois pas de différence, peut-on m'éclairer ? |
La taille de son sexe.  |
la corne du lion  |
La Barbe de Feu  |
surtout sa grande queue qui fouette xD |
Attention, il y a des petits z'enfants comme 6mon qui peuvent lire nos messages.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2011 18:24:49 |
|
|
Pour ma part les versions Ex je suis pas fan du tout.
j’espère juste qu'ils n'oublieront pas de nous sortir les 5 bustes qui manquent pour la collection d'origine car la balance, le cancer et le capricorne en ont grandement besoin.
bandai si tu m’écoutes  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2011 19:14:05 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Pour ma part les versions Ex je suis pas fan du tout.
j’espère juste qu'ils n'oublieront pas de nous sortir les 5 bustes qui manquent pour la collection d'origine car la balance, le cancer et le capricorne en ont grandement besoin.
bandai si tu m’écoutes  |
Vu l'engoument des "EX" et le prix de développement d'un buste, il y'a peu de chance à mon avis.
Mais ne sait on jamais... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2011 20:38:56 |
|
|
Toma a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Pour ma part les versions Ex je suis pas fan du tout.
Vu l'engoument des "EX" et le prix de développement d'un buste, il y'a peu de chance à mon avis.
Mais ne sait on jamais... |
il n'avait pas été dit que la gamme des appendix avait été abandonné lors de l'annonce des myth EX ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2011 20:43:43 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Pour ma part les versions Ex je suis pas fan du tout.
Il n'y aura jamais de suite vu que Aiolos etait le dernier Appendix, dixit l'interview de mai 2011
ils avaient bien specifié qu'il est plus facile de faire un personnage entier que de refaire simplement une partie en plastique. question de coût materiel etc.
les EX remplacent petit a petit les gold ancetres !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2011 18:42:35 |
|
|
Oki doki ....
Et ben vas chier bandai ...... _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2011 21:01:13 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Oki doki ....
Et ben vas chier bandai ...... |
lol Francky ... bref, vas falloir finir par t'y mettre si tu veux une collection de gold uniforme :-p
Perso je trouve le Lion vraiment magnifique ... trop même ... please, arrêtez de mettre des photos avec des poses qui claquent plus les unes que les autres, je sais plus comment je vais le mettre maintenant ... a moins d'en commander une palette >.< _________________ There is light, there is darkness. Sword of the dark Moon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2011 17:13:50 |
|
|
omg je viens de commander le mien sur ff2f, et je viens de voir que ma dernière commande (et du coup ma dernière MC achetée) date d'il ya presque trois ans
chui grave à la bourre  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |