|
Posté le: 25 Oct 2011 23:17:06 |
|
|
kazama a écrit: | Hikaru a écrit: | WTF, un Zelda une bouse ? |
Jeremy déteste Nintendo, donc son commentaire est tout sauf objectif^^ |
et Hikaru est fan de Mac7...donc son avis non plus n'est pas totalement objectif  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2011 23:29:24 |
|
|
Cyrhax a écrit: | et Hikaru est fan de Mac7...donc son avis non plus n'est pas totalement objectif  |
t'es fou toi
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2011 18:25:33 |
|
|
Nathan Drake un peu en avance chez moi
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2011 09:27:47 |
|
|
Joli!
Alors tu la trouve comment l'édition explorer? J'avais hésité mais la statuette n'avait pas l'air terrible ( surtout une semaine après celle offerte avec Batman).
Il y a déjà des magasins qui vendent Uncharted 3 en Belgique ? _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2011 12:22:57 |
|
|
Grosse surprise hier mon vendeur m'appelle pour me dire qu'il a reçu une partie de ses U3 et une seule explorer, que j'avais réservé. il recevra son stock restant le 2 novembre je suppose.
le collector est très joli, le coffre/mallette est en bois, j'ai été assez surpris de la qualité.
Pour la statuette, c'est un genre de pvc mais + mou que pour batman, elle est de bonne facture, mais rien d'extraordinaire non plus.
le "boitier/livre" de la limited edition est très joli, effet cuir pour la couverture, petit bemol, il faut glisser le blu-ray dans une encoche, il n'y a pas d'emplacement pour le fixer, c'est dommage. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2011 12:54:22 |
|
|
olivier, sans spoiler, la voix de drake et sully fr sont bien celle de d'habitude, je traine pas sur les forums de jeu pour éviter de me faire spoiler vue que je sais absolument rien du jeu, sauf que les comediens fus un temps refuser de rependre leur role s'il avait pas une augmentation
d'ailleur j'ai tillter y a pas longtemps que la voix de sully c'est celle de marcus fénix _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2011 12:58:28 |
|
|
je ne saurais te le dire, je joue toujours en anglais, jamais en français^^
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2011 20:02:50 |
|
|
ryoga a écrit: | olivier, sans spoiler, la voix de drake et sully fr sont bien celle de d'habitude, je traine pas sur les forums de jeu pour éviter de me faire spoiler vue que je sais absolument rien du jeu, sauf que les comediens fus un temps refuser de rependre leur role s'il avait pas une augmentation
d'ailleur j'ai tillter y a pas longtemps que la voix de sully c'est celle de marcus fénix |
de meme j'aimerais savoir aussi !?  _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 08:10:55 |
|
|
Je crois que Sony a fini par trouver un accord avec les doubleurs des 2 premiers jeux. Mais comme je n'ai pas encore réussi à choper U3, je ne peux pas l'affirmer à 100%. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2011 02:40:09 |
|
|
je viens de passer le niveau 10 du jeu(c'est malheureusement bcp trop rapide)et je peux vous confirmer que les voix fr sont les mêmes que pour les 2 autres uncharted. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|