|
Posté le: 27 Oct 2011 18:41:33 |
|
|
Ouais bon c'est vrai mais bon .....
Moi les surplis je les compte pas et en terme de vrai nouvelle armure voila c'est de la nouveauté ^^ _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2011 22:20:16 |
|
|
T'inquiète, ce n'est pas grave. ^^
Du moment que je ne lis pas ce genre d'ânerie, suite à la sortie de Valentine.
Citation: | Un troll: bien trés bien , sa prouve que les ex sa marche pas !! |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2011 22:35:27 |
|
|
Si Bandai se fie au sondage, après Valentine et les spectres mentionnés, ce sera Lucifer  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2011 23:08:40 |
|
|
Si Nuclear etait là (tu as un de mes mails sur le feux ) il te répéterait d'une manière un poil agacée que l'ordre dans ce classement n'a aucune importance.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 05:23:27 |
|
|

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 06:09:23 |
|
|
Thanks Sorrento!
J'adore la deuxième. Comme quoi, avec les ailes un peu mieux positionnées, il arrache.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 09:30:46 |
|
|
Ging a écrit: | Si Nuclear etait là (tu as un de mes mails sur le feux ) il te répéterait d'une manière un poil agacée que l'ordre dans ce classement n'a aucune importance.  |
Ah, mais je sais cela ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 10:02:52 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Thanks Sorrento!
J'adore la deuxième. Comme quoi, avec les ailes un peu mieux positionnées, il arrache.  |
Les avants-bras ont également été rallongés .
Tous les défauts que je lui trouvais ont été reglés, maintenant il est parfait pour moi . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 10:04:32 |
|
|
Ce sera pose classique chez moi car en pose action il fait quand même ridicule.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 10:07:16 |
|
|
Je ne comprends toujours pas pourquoi les steels et les black sont sortis en exclu et pas ce genre de perso qui a mon avis avait autant sa place dans ce genre de circuit. |
|
 |
|
 |