Et alors le coup de Shane avec Otis à la fin alors là c'est le pompon...
tain , c'est clair le gros en.culer
Hé oui mais comme le scénar' est super bien pondu, c'est pas si évident que ça, s'il l'avait pas fait, ils y seraient restés tous les deux et le gosse aurait pu y passer aussi du coup. Shane a permis qu'il n'y ait qu'un mort au lieu de 3
J'ai été très surpris par son geste!
Je m'attendais à ce qu'Otis lui dise de partir devant et que lui allait les retarder. Puis quand j'ai vu la marque sur le cuir chevelu de Shane, j'ai cru qu'il avait tenté de se suicider mais que Otis l'en avait empêché à temps. Mais jamais je n'aurais imaginé qu'il avait fait ça et je suis resté interloqué.
Si ça se trouve il a fait ça pour se faire passer pour le héros qui a permis de sauver le gamin et ainsi remonter dans l'estime de miss Scofield.
Je m'attendais à ce qu'Otis lui dise de partir devant et que lui allait les retarder. Puis quand j'ai vu la marque sur le cuir chevelu de Shane, j'ai cru qu'il avait tenté de se suicider mais que Otis l'en avait empêché à temps. Mais jamais je n'aurais imaginé qu'il avait fait ça et je suis resté interloqué.
Si ça se trouve il a fait ça pour se faire passer pour le héros qui a permis de sauver le gamin et ainsi remonter dans l'estime de miss Scofield.
J'ai pensé à ça aussi
hecklerooni Chevalier d'or
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 03 Nov 2011 13:00:41
Ghost a écrit:
AquariusVintage a écrit:
J'ai pensé à ça aussi
Je sais pas trop. Perso j'ai l'impression que les scénaristes sont en train de scinder le perso de Rick en deux et de mettre Shane dans la peau du Rick du comics, un survivant jusqu'au boutiste et de garder un gentil sheriff qui prie dieu et voit de l'espoir à tout les étages...
Le geste de Rick à la fin du tome 14 quand il tranche la main de Jessie illustre bien mon propos non??
Il y a une différence entre les comics et les 13 tomes parus en format franco-belge ?
hecklerooni Chevalier d'or
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 03 Nov 2011 14:35:41
Ghost a écrit:
Il y a une différence entre les comics et les 13 tomes parus en format franco-belge ?
Nope, et maintenant on en est à 14 tomes. Le dernier étant sorti chez nous en septembre. Le prochain sort aux U.S. fin décembre. On peut donc dire qu'on est vraiment en flux tendu par rapport à eux...
Au fait, j'ai lu quelque part que la saison 3 était signée suite aux excellents scores des 2 premiers épisodes: environ 7 millions de téléspectateurs. _________________
J'ai pensé à ça aussi
Je sais pas trop. Perso j'ai l'impression que les scénaristes sont en train de scinder le perso de Rick en deux et de mettre Shane dans la peau du Rick du comics, un survivant jusqu'au boutiste et de garder un gentil sheriff qui prie dieu et voit de l'espoir à tout les étages...
Le geste de Rick à la fin du tome 14 quand il tranche la main de Jessie illustre bien mon propos non??
Pas encore vu l'épisode 3. mais globalement, je suis déçu par cette série. Ou plutôt je suis déçu du hoix fait par rapport au comic.
J'ai du mal à me défaire de mon amour pour le comic quand je vois la série. Il y a beaucoup de points communs mais les différences me décoivent énormément.
J'ai du mal à voir cette série comme un truc indépendant du comic. Surtout parce que s'ils sont fidèles aux évènements de la prison et du Gouverneur, ça sera juste la meilleure série du monde. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum