|
Posté le: 06 Nov 2011 11:12:39 |
|
|
Bonjour a tous, ayant entendu souvent parlé de votre forum, je décide de franchir le pas et m'inscrire ici .
Donc Raphael 26 ans, marié et une fille. Sa résume bien la vie privée, pas besoin dans savoir plus, on sans fou .
Sinon pour Saint Seiya je suis tombé dedans comme beaucoup a l'époque du Club Dorothée, quel belle émission ( Merci Segolene Royal ...)... Bref bavait ensuite devant les vintages, mais trop cher pour tout avoir, le cosmo a du se calmé a coup de claque de Déesse maman .
Il y a un peu plus de 7 ans, viens les Myths et la quel bonheur, bon j'ai acheté, vendu, acheté coup bas de la vie en somme .... J'ai du me séparé de toute mes vintages a cause dune belle arnaque, mais remonte la pente maintenant et décide de prendre le minimum . J'ai déjà vu de belle annonce sur le forum, donc les mp vont pas tardé .
J'habite au Portugal ( vive le FMI ) pour info, je collectionne aussi quelque One Piece, DBZ etc... Je ne peux pas montré des photos, car la plupart son en boite, en attendant que ma pièce soit prête .
Voila un peu près tout je pense  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2011 11:19:18 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2011 11:22:24 |
|
|
Bienvenue à toi Nico Rabin, on s'est déjà croisé sur de nombreux forums.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2011 11:54:22 |
|
|
Merci a tout les 2 , sinon Saint Alphazero ta raison j'ai vu pas mal de pseudo connu aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2011 15:12:07 |
|
|
Soit le bienvenu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2011 23:28:58 |
|
|
bienvenue sur le forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2011 10:08:25 |
|
|
bienvenue à toi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2011 10:21:32 |
|
|
Merci pour l'accueil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2011 11:05:11 |
|
|
bienvenue, Sir Robin  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2011 09:07:24 |
|
|
Soit le bienvenu  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|