|
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2011 00:18:35 |
|
|
vu ce soir, sympathique mais franchement, c'est conan ça ?
jason momoa a beau être bien bati, c'est vraiment pas conan |
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2011 00:41:01 |
|
|
J'ai pas vu ce film, mais rien que de savoir que cet acteur à jouer dans Alerte à Hawaï le revival d'alerte à Malibu, çà me suffit pour pas le voir....... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2011 00:56:05 |
|
|
Yesou a écrit: | vu ce soir, sympathique mais franchement, c'est conan ça ?
jason momoa a beau être bien bati, c'est vraiment pas conan |
bah juste le titre alors
on dirait juste un bon vieux xena la guerrière au masculin |
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2011 01:14:31 |
|
|
nergal a écrit: | on dirait juste un bon vieux xena la guerrière au masculin |
ça existe déjà, ça s'appelle Hercule
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2011 10:04:13 |
|
|
Trouvé, par hasard, sur un trottoir hier soir.
Vu dans la foulée et aussi vite oublié. Un gachis important de blé qui aurait pû servir à une (ou plusieurs) autre(s) production(s). |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Nov 2011 13:06:52 |
|
|
Hikaru a écrit: | nergal a écrit: | on dirait juste un bon vieux xena la guerrière au masculin |
ça existe déjà, ça s'appelle Hercule
|
Kevin Sorbo a déjà joué "l'ancêtre" de Conan dans le film "Kull le Conquérant" tiré de "King Kull" (de Robert E Howard qui a écrit aussi les Conan) _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Nov 2011 15:02:16 |
|
|
M a écrit: | Trouvé, par hasard, sur un trottoir hier soir.
Vu dans la foulée et aussi vite oublié. Un gachis important de blé qui aurait pû servir à une (ou plusieurs) autre(s) production(s). |
J'étais sur le même trottoir il y a quelques jours, alors j'en ai ramassé un mais j'ai pas encore maté.
J'avais peur de voir le résultat, et ce que tu dis ne me rassure pas.
D'ailleurs il y avait aussi Thor sur ce trottoir, et j'en ai encore mal aux yeux _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|