Saint Cloth Myth EX - Aries Mu - Release 2011/12/19
Presque, mais non.
Tamashii Nation _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
Rha zut, j'espérais avoir une chance de l'avoir avant Noël.
Tant pis _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 29 Nov 2011 00:50:18
Bon, alors pas belier sous le sapin... Damned!
Ce sera pour 2012, on lui gardera une coupe de champ' pour fêter son arrivée... Lol
contrairement à l'avis général ( il semble ) je ne suis pas plus emballé que ça... je trouve le visage en deça de sa version buste clairement, là j'ai meme l'impression qu'il est un poil bigleux avec ses gros yeux ( au lieu d'étirés )
et regarder moi l'espace qu'il y a au niveau des épaulettes, c'est limite difforme bref, sans compter que le plastron n'est pas laqué...alors que sur saga et ayor ca l'était ( ils auraient pu rester consistants)
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 04 Déc 2011 16:02:52
Les cheveux sont plus détaillés, le visage plus grave et légèrement plus fin, je trouve.
Maintenant, comme cela a déjà été dit, l'écart entre les Ex et les Myths bustées sont moindres et c'est normal... (heureusement, d'ailleurs...) _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum