Et moi je rentre du tamashii aujourd hui et je les ai eu par paquet de dix, prit deux ! Et les météores aussi !!
Ils en vendent?
Tain! j'en veut aussi!!
Tu n'as pas le droit, tu vas les repeindre en rose.
pas besoin j'en ai vu qui sont deja en rose _________________ pffuuu!
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 27 Nov 2011 18:40:01
Ah ouais, les soldats étaient dispo à la vente au salon ?
Une forme de test ? Ou une super exclue ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 27 Nov 2011 19:59:22
BlackCygnus a écrit:
Et moi je rentre du tamashii aujourd hui et je les ai eu par paquet de dix, prit deux ! Et les météores aussi !!
Photo(s) du packaging s'il te plait
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Moi ils m'ont gracieusement offert les proto de Valentine et Yaya Ex _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum