|
Posté le: 26 Nov 2011 17:05:50 |
|
|
crazymary a écrit: | Surtout que le succès va être au rendez-vous. |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2011 17:12:28 |
|
|
Très bonne nouvelle pour moi !!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2011 18:01:17 |
|
|
non ben stop pour
non merci
il faut que je me calme serieusement
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2011 20:16:26 |
|
|
Bandai à cette habitude de sortir plusieurs gammes en parallèle, afin de tenir le collectionneur en halène, ça ne m'étonnerait pas qu'une fois les golds et bronze EX bien entamé, il n'y est pas d'autre surprise d'ici là!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 00:21:55 |
|
|
Faut reconnaitre qu'il n'a pas l'air mal et un dragon dans cette gamme... Hummmmmm, que du bon!
C'est clair que cette teinte d'armure est sympa, la tête n'a pas l'air vilaine.
Après, je préférais que les v1 soient "retouchés".
Ensuite, si c'est à une refonte totale de la collec que l'on doit s'attendre, ça va faire long! Et ça va demander de la place!
Les gars, on aura 40 balais qu'on y sera encore, vous verrez!lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 01:33:00 |
|
|
nico19 a écrit: | Faut reconnaitre qu'il n'a pas l'air mal et un dragon dans cette gamme... Hummmmmm, que du bon!
C'est clair que cette teinte d'armure est sympa, la tête n'a pas l'air vilaine.
Après, je préférais que les v1 soient "retouchés".
Ensuite, si c'est à une refonte totale de la collec que l'on doit s'attendre, ça va faire long! Et ça va demander de la place!
Les gars, on aura 40 balais qu'on y sera encore, vous verrez!lol |
pour ceux qui dans 3 ans arriveront à leur 40 ans , et s'ils font une refonte totale de la collection en EX , on peut être sur que la collection EX se terminera quand nous seront à la retraite.
Vous vous imaginez vous à 60 balais encore à collectionner des toys, j'espère que non.
moi le jour de mes 40 ans j'arrête tout ça , je n'irai pas au dessus.
le monde de la collection m'a assez bouffé de mon temps et de mon argent, j'ai envie de profiter de la vie. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 01:52:05 |
|
|
D'un côté, ai-je envie de dire, collectionner du Saint Seiya ne se résume pas qu'à des morceaux de plastique et de métal livrés sous emballages transparents et de carton en couleur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 01:55:11 |
|
|
KING PRIAM a écrit: |
Vous vous imaginez vous à 60 balais encore à collectionner des toys, j'espère que non.
|
Perso oui, ça reste un réel plaisir et je ne regrette pas un instant d'être tombé dedans il y a 5/6 ans maintenant (alors que j'étais vraiment loin de tout ca avant mes 25 ans).
Ça ne bouffe absolument pas mon temps ou mon argent, car jamais je ne m'affamerais ou réduirais mes loisirs pour ca.
Bref si je commençais a estimer qu'a X année je serai trop vieux pour ça, autant m'avouer que je le suis déjà aujourd’hui et que tout ceci réservé aux enfants... or je ne le pense pas pour moi c'est une passion comme le tunning ou l'abonnement au stade pour d'autre... Une passion. Ça ne viendrait jamais a l'idée a personne de dire a ces 2 groupes de passionnés qu'il y a un age de péremption pour leur passion. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 02:17:31 |
|
|
+1 une passion est une passion, il n'est pas rare de voir des personnes âgées collectionner les jouets de leur enfance, train électrique et autre miniature par exemple, perso, je suis loin d’être un de ceux qui gagne le mieux ma vie mais il est certain que ma collec ne m'a jamais empêché ni de bouffer, ni d'avoir une vie sociale bien remplie, tout est question de compromis et de savoir apprécier les bonnes choses sans tomber dans l’excès car on le sait tous très bien que l’excès, quel qu'il soit, créé en général l'overdose!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|