|
Posté le: 24 Nov 2011 22:16:36 |
|
|
Qu'ils continuent à sortir quelques spectres et, si possible, les juges en EX avec des teintes fidèles pour Eaque.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 17:04:35 |
|
|
Franchement je la trouve superbe cette myth .... Certe la coiffure lui donne une tête un poil grosse mais bon ..... Non j'suis fan ^^
Vivement l'annonce du basiliques, du minotaure et de la mandragore ^^ _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 17:42:54 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Vivement l'annonce du basiliques, du minotaure et de la mandragore ^^ |
De l'Alraune, tu voulais dire? Mandragore (Fyodor) est issu de la Toile.
En tout cas, je partage ton engouement.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 17:57:42 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Vivement l'annonce du basiliques, du minotaure et de la mandragore ^^ |
alraun = mandragore en allemand
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 18:33:16 |
|
|
Hikaru a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Vivement l'annonce du basiliques, du minotaure et de la mandragore ^^ |
alraun = mandragore en allemand
 |
Je le sais également (cf. pawa/pawā).
A la différence que l'un des termes est utilisé pour Queen (canon de l'histoire et The Lost Canvas) et le second pour Fyodor (The Lost Canvas).
Dans l'histoire de la Toile, nous distinguons donc Queen de l'Alraune et Fyodor de la Mandragore.
On pensera également à Ochs de la Gorgone et Ox du Taureau, les deux pour buffle, à la différence que l'un prête à la transcription allemande, le second hérite de l'anglais.
Espèce d'Athéna God Cloth.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 18:38:50 |
|
|
why so serious ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 18:43:27 |
|
|
Hikaru a écrit: | why so serious ? |
Because you forgot your fucking Orphée and Orpheus.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 19:45:15 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: |
Dans l'histoire de la Toile, nous distinguons donc Queen de l'Alraune et Fyodor de la Mandragore |
il y a de toute façon une différence entre les deux...
l'Alraune, c'est la fleur, représentée avec la bonne femme dedans,
et la mandragore, c'est normalement juste la racine qui hurle quand on l'arrache... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Dernière édition par Poseidon le 27 Nov 2011 20:03:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2011 19:48:54 |
|
|
C'etait bien queen que j'avais en tête avec son "blood flower scissors" ^^ _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |