même si j'ai déjà une bonne idée sur la qualité de ce titre, je le testerai quand même, puisque acheté pour la figurine...
s'il est moins mauvais que tout ce que j'ai pu en voir jusqu'ici, tant mieux... mais bon j'y crois très moyennement...
Cyrhax a écrit:
Cyrhax a écrit:
...
Dans le cas de ce jeu StS, ça sent le 5/10 Gamekult et 7/10 jv.com...et encore, je suis gentil...
Pourquoi ça ne marche jamais avec les chiffres de l'Euromillion
parce que c'est pas jeuxvidéo.com mais jeuxvidéo.fr... ... t'as beau avoir les bons numéro à l'euromillion, si t'as joué au lotto t'as perdu quand même...
Y'a vraiment une différence entre ces 2 "sites"?
Wais, donc en fait, si ça se dit, chuis millionaire mais je ne le sais pas, je check les mauvais résultats
Pour les Fanboys, non ça ne me fait pas chier que ce jeu sorte, ça me fait surtout rire un tel entousiasme, comme quoi "l'amour rend aveugle" est tellement vrai
Le même type de jeu sans le badge StS/Bandai, curieux de voir la note qu'il aurait eu. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
et moi sérieux cyrhax, le meme genre de jeu mais qui s'appellerai pas saint seiya, je me demande si tu t'acharnerai autan dessus, c'est pénible a te voir lui cracher dessus à tout bout le champs. le jeu te plait pas, tu le fais savoir apres tu passe à autre chose.
Moi le jeu ne me bottais pas du tout au début, je l'ai meme dis mais grace à mon taf, j'ai pus le "tester" pas mal, il m'a bien plus finalement et je me suis commander la version jap. il est pas parfais, mais il a des choses vraiment qui vaus la peine que l'on s'attarde dessus
surtout que tu te permet de lui cracher dessus, mais tu achete meme pas tes jeux, tu te vante de les téléchargés, donc je vois pas en quoi ca te gène _________________ vive le vintage japonais et français
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 30 Nov 2011 21:53:36
Gamekult propose les chiffres de ventes softwares au Japon du 21 au 27 novembre.
Les chiffres sont issus de chez Media Create.
De toute manière, les gens sont jamais vraiment contents des jeux qui sortent pour le moment. Y aura toujours des trucs à redire. Même si c'est pas justifiés. Personnellement, si j'avais une PS3, je l'aurais pris. Je sais qu'il n'est pas parfait, et qu'il y a bien des trucs à régler mais bon, si on devait jouer qu'aux jeux parfaits et irréprochables en même temps...On aurait pas grand chose dans notre vidéothèque.
Et puis, je fuis comme la peste les sites de jeux vidéos qui notent car rien ne vaut mon propre point de vue. Y a beaucoup de jeux qui ont eu des bonnes notes où je me suis faite grave chier.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 30 Nov 2011 22:07:05
Saintemew a écrit:
Et puis, je fuis comme la peste les sites de jeux vidéos qui notent car rien ne vaut mon propre point de vue. Y a beaucoup de jeux qui ont eu des bonnes notes où je me suis faite grave chier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum