|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2011 08:45:28 |
|
|
oui, j'ai vue ca à la tv et sur le site de gamekult, j'approuve totalement surtout pour les dlc, que l'on paye alors que c'est present sur la galette et leur passe en ligne, ou l'on peut meme plus preter ses jeux
je pense que c'est jeter un pavé dans la mare mais si ca pouvais faire bouger certaines choses, ca serai bien, mais pour ca, il faudrait que d'autre pays se manifeste, surtout au usa, car pour faire plier un groupe comme EA, ou meme encore sony ou dernierement warner bros à qui le succes de batman leur monte à la tete, il faut y aller _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2011 08:59:15 |
|
|
Ça serait pur bonheur si ça pouvait passer ça ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2011 10:51:52 |
|
|
Citation: | Les cinq jeux les plus décriés par les "gamers" sont Battlefield 3, Call of Duty : Black Ops, Dead Island, Fallout New Vegas et Rage. |
...voila les références quand même...
Ils parlent de la qualité des jeux vidéos...En même temps, est ce que le consommateur n'est pas devenu de plus en plus stricte et critique avec les années ?
Puis les bugs, du moment que ça interfère pas dans le déroulement du jeu, c'est pas siiiiii grave.
Pour ce qui est de la durée de vie, les joueurs sont jamais contents. Pondez leur un jeu de dix heures de jeu, ça râle. Un jeu de cent heures de jeu, ça râle.
Sans oublier que "la durée de vie" est assez subjective puisque certains joueurs foncent comme des dératés pour aller à la fin sans prendre leur temps ou faire les quêtes annexes.
Pour les DLC, j'approuve totalement. c'est un peu un système bien pourri. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2011 13:11:36 |
|
|
Citation: | Les cinq jeux les plus décriés par les "gamers" sont Battlefield 3, Call of Duty : Black Ops, Dead Island, Fallout New Vegas et Rage. |
5 FPS (dont un "bât*rd")
si c'est ça être un "gamer", bah le n00b retourne sur Skyward Sword, presque 50h de jeu et j'en suis pas encore à la fin (du moins pas très loin )
edit : mdr la censure, bât*rd c'est pas forcément une insulte  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2011 00:06:15 |
|
|
En tout cas, on remarque que jv.com a choisi son camps, celui des éditeurs. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2011 00:51:50 |
|
|
ortk a écrit: | En tout cas, on remarque que jv.com a choisi son camps, celui des éditeurs. |
le jour où jv.com sera objectif, davy arrêtera les jeux de mots pourris....  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|