"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Ou les 2 jambes + un bras , ça dépend des sites !!!!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
alextls99 Chevalier d'or Age: 47 Signe : Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 654 Localisation: KUALA LUMPUR - MALAISIE
Posté le: 29 Nov 2011 05:42:41
Pegasou reçu ce matin, (hier jour férié en malaisie).
Rien à redire, on a déjà vu toutes les photos sous tous les angles.
Belle pièce, boîte rouge/or très classe.
Petite nostalgie vintage en espérant voir les 5 persos gold v1 réunis !!!!!
1er achat chez Nippon, sur le coup je dis chapeau, rapide et serieux, colis bien protégé, pas de taxe douane en malaisie (ou en tout cas jamais taxé en 18 mois après de nombreux colis) mais le prix avait été baissé à 2100y donc bon signe pour ceux qui l'attendent en France. Petit mot de Sylvain pour remercier de l'achat.
Recu egalement ce matin
la boite est sympa,
mais n'ayant pas de ps3 je revends le jeu et le code en esperant que les autres chevaliers de bronze v1 ne suivent pas ....
Ah ba c'est malin, j'étais pas repassé sur ce forum depuis un temps, je découvre une 1000eme fig de seiya en dorure de plastique...et je craque car y a le jeu ps3 et la boite du sagittaire... C'est malin...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum