Généralement il vaut mieux commencer par l'adaptation TV et ensuite l’œuvre originale
J'ai toujours eu beaucoup moins de retours déçus dans ce sens que dans l'autre
c'est ce que j'ai fait, j'ai attaquer le comics après avoir vu la première saison mais j'ai tellement aimé que j'ai lu en une semaine les 12 tomes que l'on venaient de m'offrir _________________
Je suis en retard sur le visionnage de la saison 2 de The Walking Dead. Je trouve ça nettement moins bon que le comic et très inégal.
Mais putain que ces prises d'initiative sont mauvaises !!! La seule intéressante c'est
la mort d'Otis et la présence du frère de Merle
En lisant vos spoils, je ne comprend pas.
Les scénaristes n'ont quand même pas oser enlever l'arc de la prison quand même ? Dites moi que c'est pas vrai !!! Sérieux ils sont cons ou quoi. La prison c'est l'essence même de Walking Dead !!
Un fort, mais trop lol ! Elle est où la portée symbolique et comment ils vont faire pour Thomas ? C'est pour ça qu'il n'y a pas les petites filles chez Herschel alors ?
Putain mais trop deg quoi ! J'espère qu'ils auront au moins l'intelligence de
tuer Shane
, ramener Tyreese et Michonne et surtout le Gouverneur !!
A la fin du 5 il y a un truc sympa, globalement ce 5 est tout de même mieux que le 4 où je me suis quand même embêté faut bien l'avouer... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum