|
Posté le: 06 Déc 2011 13:40:53 |
|
|
Je suis certain que je lui trouverais un défaut, mais il ressort, d'après ce que je peux voir jusqu'à présent, que je serais très satisfait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2011 22:06:26 |
|
|
drekasovic a écrit: | Sur l avant derniere image je trouve le visage vraiment pas feminin , apres comme bcp me le diront c est un gros plan mais ca me gene quand mm. |
J'ai l'impression que c'est un montage avec le visage de Shun plutôt ...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2011 03:35:03 |
|
|

elljay |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2011 11:55:22 |
|
|
John25 a écrit: | drekasovic a écrit: | Sur l avant derniere image je trouve le visage vraiment pas feminin , apres comme bcp me le diront c est un gros plan mais ca me gene quand mm. |
J'ai l'impression que c'est un montage avec le visage de Shun plutôt ...  |
Tout le monde dit que la myth est parfaite mais pr moi ce visage est raté, trop "shunesque" _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2011 12:02:35 |
|
|
Sauf que les 2 se ressemblent beaucoup... du coup.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2011 12:08:45 |
|
|
perso je trouve le visage pas mal, mais dans un sens je m'en fous car elle aura son masque de toute façon. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2011 12:54:10 |
|
|
Reçue et montée Shaina.
Elle est vraiment superbe. Ce corps féminin est une pure merveille.
La silhouette est fine et sexy Je suis amoureux  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2011 13:00:17 |
|
|
Niveau stabilité?
Les pieds sont en métal? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2011 13:05:54 |
|
|
Oui les pieds sont en métal (j'ai eu un doute jusqu'au dernier moment car la peinture est identique à celle des jambes )
Niveau stabilité, ça tient bien, c'est rigide, mais forcément la surface en contact avec le sol étant plus petite, c'est moins stable qu'un personnage masculin. M'enfin, il n'y a pas besoin de socle. Ca tient tout seul.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2011 14:07:27 |
|
|
Bonne nouvelle ... |
|
 |
|