Ouais, mais s'ils avaient sorti celle là par la circuit classique, ça aurait été un comble quand même. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 07 Déc 2011 09:01:20
Bon, certainement ma première impasse dans les MC Saint Seiya. une Barbie estampillé Saint Seiya, non merci...
Bon s'il assume son rôle d'appendix en upgradant la MC actuelle... ça peut encore se discuter mais bon...
Ils sont forts quand même, plus cher que les V1, Shaina, etc...
Pour un nudiste qui n'a même pas une feuille de vigne, ça fait chéros.
Après, je conçois que certains veulent l'avoir pour avoir une collec complète...
Dernière édition par geronimo le 07 Déc 2011 09:23:34; édité 1 fois
seiya34 Chevalier d'argent
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 408 Localisation: La ou il fait bien chaud
Posté le: 07 Déc 2011 09:10:29
ben lui c'est pas pour moi _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!!
Si je comprends bien (ce qui n'est pas gagné ), il y aura des cheveux et des visages en plus (probablement pour mettre sur la myth):
本体 = perso
陽光エフェクト付専用台座×一式 = pièce "effet de soleil"
交換用前髪パーツ = chevelure (probablement une pour clipser le casque, l'autre étant sur le perso)
交換用表情パーツ×2 = 2 expressions (donc deux visages, je suppose).
A confirmer par un japonisant plus avisé, mais OUI, il y aura des pièces en plus.
A quand une saorie à pwaaaaal _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Et hop 5000/6000 Yens d'économie pour moi _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 07 Déc 2011 10:04:07
même si le visage est beaucoup mieux réalisé que sur la myth d'origine (on pouvait pas faire vraiment pire en même temps...), il ne ressemble toujours pas à Misty...
au fait merci Bandai d'avoir vendu votre Myth cloth du lézard 10-15€ plus cher qu'une autre sortie "classique" pour seul argument d'avoir mis un corps nu (quasi inutilisable) supplémentaire dans la boite, pour ensuite sortir ça... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum