|
Posté le: 08 Déc 2011 13:08:47 |
|
|
Reçu hier et je dois dire que c'est une vrai claque visuelle car à mon sens la couleur est 100 fois plus réussi que sur la version animé! Ne serait-ce qu'en regardant les ailes qui sont enfin chromées contrairement à la version animé qui est matifiée... Bref ya pas à dire une très très belle myth suis enfin réconcilié avec  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2011 13:18:26 |
|
|
Tiens c'est vrai...c'est cette version ou celle de l'anime que tu n'aimais pas du tout ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2011 13:23:37 |
|
|
yes c'est la version animé que j'avais pas du tout aimé etje le dis encore j'avais fait l'impasse dessus! pour te dire ^^ mais là franchement ça rocks  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2011 13:33:00 |
|
|
Pour l'instant (vu que je n'ai pas encore le Phenix) ma préférée reste Seiya... sublime (et même au niveau de l'armure elle-même) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2011 14:59:22 |
|
|
J'avais tout de même prix la version animée pour faire le socle qui va très bien en arrière plan d'ikki V1.
Sinon, OCE pâwa  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2011 23:47:15 |
|
|
Ca y est, reçu la mienne aujourd'hui, il y a pas à dire, les 5 ensemble ça dépote et ça flamboie !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |