|
Posté le: 13 Déc 2011 08:47:58 |
|
|
Ma décision est prise, ce sera sans.
A l'heure ou les EX déboulent il n'est pas exclu d'avoir un jour un Misty EX et si ce jour arrive je ne saurais quoi faire de cette merdouille qui est chère, moche et qui ne va pas améliorer la figurine autant que je l'espère. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2011 15:27:09 |
|
|
T'as hésité? sérieusement?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2011 15:48:47 |
|
|
Franchement ouais, Misty méritait tellement une refonte que j'ai hésité. Mais vu le résultat et le prix je te rejoints. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2011 17:04:11 |
|
|
au final Misty devient la myt cloth classique la plus cher
6,000 + 4300
10300 Yens pour quelques chose de moche encore ca promet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2011 20:07:43 |
|
|
Moi je n'y ai même pas pensé... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2011 21:14:10 |
|
|
idem, je ne vois aucun intérêt à cette chose. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2011 23:26:38 |
|
|
Vu sur MD
Dark_Ghost a écrit: | 
聖闘士聖衣神話APPENDIX リザドミスティ 受注開始! Saint Cloth Myth APPENDIX Lizard Misty Pre-Order Started!! TAMASHII NATION 2011に参考出品として展示されていた「聖闘士聖衣神話APPENDIX リザドミスティ」が、早速今週から魂ウェブ商店にて受注開始しております! 「神よ 私は美しい・・・」という名台詞で有名なあのシーンを立体化。 表情パーツと髪パーツは別売りの聖闘士聖衣神話リザドミスティに取り付け可能です。 "Saint Cloth Myth APPENDIX Lizard Misty", which was displayed at TAMASHII NATION 2011 as "only for display" item, has already been available for pre-ordering at TAMASHII Web Shouten! This statue figure is a reproduction of the famous scene "I am beautiful". The interchangeble face parts and hair part can be assembled to "Saint Cloth Myth Lizard Misty" (sold separately). 魂ウェブ商店にて受注受付中!(※お届けは日本国内のみ) http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000014285/ Now available for Pre-ordering at "TAMASHII Web Shouten" (delivered in Japan Only). http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000014285/
Tamashii Nation via FB |
Il y aura donc bien des pièces pour la myth. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 8 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|