|
Posté le: 13 Déc 2011 00:49:25 |
|
|
Bon bah Voila, fini amiami pour moi dans le contexte actuel.
Je viens d'annuler ma preco sur valentine et je vais me limiter aux ex et marine à l'avenir.
À voir selon feeling sur les Myth. Cette ultime douane m'a trop pris la tête, pas cool, ça tient à pas grand chose des fois.
Je laisse la place aux patients.
Good luck |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2011 19:00:04 |
|
|
Pour info, Mû Ex en préco chez BC à 56€... Pour moi et mon lion ex jamais arrivé, l'import c'est fini, cela vaut il toujours autant le coup surtout si la douane devient systèmatique... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2011 02:36:18 |
|
|
Ben ouais, c'est ça qui fait chier, le fait que la douane soit quasi systématique...
Du coup, Bandai collector devient compétitif...à 56€+7€de frais de port finalement, faut comparer avec le prix que l'on paye avec l'état actuel de la yen et la douane...
Peut être bien que ça vaudrait le coup d'attendre un peu plus... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2011 11:25:29 |
|
|
Snif!!!! frais de douane pour phoenix black chez Amiami,
je vais arreter chez eux,ça fait 2 fois de suite.
Je vais peut etre me contenter de bandai collector,la je flipe moins.
Et pour la douane je leur fais
Et Amiami bye! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2011 13:23:16 |
|
|
Je ne sais pas si ca a été dit mais sur amiami y'a les restock de shina et shina + cassios _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2011 13:34:20 |
|
|
seiya34 a écrit: | Je ne sais pas si ca a été dit mais sur amiami y'a les restock de shina et shina + cassios |
lol, ça a été signalé 2 posts au dessus, t'as du vachement regarder!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2011 13:44:41 |
|
|
shaina expédiée ce matin, plus qu'à attendre maintenant surtout de voir si je vais me gauffer la douane ou pas. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2011 14:55:01 |
|
|
6mon a écrit: | seiya34 a écrit: | Je ne sais pas si ca a été dit mais sur amiami y'a les restock de shina et shina + cassios |
lol, ça a été signalé 2 posts au dessus, t'as du vachement regarder!!  |
ben nan j'ai pas regardé sinon je ne l'aurai pas marqué de cette façon _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|